Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:25

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

guillou-schleck

• Pseudo GameCenter: guillou-schleck

dernier match de préparation

Message02 Juin 2010, 16:34

Vendredi, dernier match de préparation des bleus, probablement avec le 11 titulaire que raymond mettra en place également le 11 juin pour l'ouverture de la cdm !! J'espere qu'il n'y aura aucun blessé grave et que gallas va pouvoir faire un match solide puisqu'il s'est de nouvo blessé, mais a son mollet droit maintenant et qu'il souffre de maux de ventres ! J'espere également que raymond conservera son 4-3-3 qui nous fait jouer légerement plus offensif en conservant une sentinelle devant la défense ! Et je vais dire une chose qui va probablement en révolter plus d'un mais il fodrait remplacer gourcuff par A.Diaby qui apporterait sa puissance et son jeu de tete ( ce qu'il manque cruellement a l'EDF) !! Yohan Gourcuff pourait rentrer a la 60e afin d'apporter sa technique et sa fraicheur ! En attendant, prenons de la confiance pour la coupe du monde en gagnant ce match si possible en ne prenant pas de but afin de rassurer la defense !! ;)
ImageImage Image
ImageImageImage2nd du pronostic de la premiere étape du 62e Dauphiné Libéré
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Re: Football

Message02 Juin 2010, 17:45

yeahh enfin guillou dans le forum
Image
Image
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message02 Juin 2010, 17:52

Remplacer Gourcuff non mais ça va pas non :evil: un talent comme lui et en plus il est breton :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message02 Juin 2010, 18:07

Steven Gerrard pourrait rejoindre prochainement le Réal Madrid :shock:
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message02 Juin 2010, 18:21

4895 a écrit:Steven Gerrard pourrait rejoindre prochainement le Réal Madrid :shock:

:lol: j'attend de voir ça...
Faut pas trop se fier à ce que disent les médias Madrilène sauf si ça fait un mois que c'est en une, là c'est vraiment des bonnes pistes... Y a 2 semaines, c'était Silva qui avait signé au Réal :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

guillou-schleck

• Pseudo GameCenter: guillou-schleck

affaire gerrard

Message02 Juin 2010, 21:35

Alors pour cette affaire concernant steeven gerrard je pense que si le réal ne met pas moins de 40 millions sur le tapis, gerrard ne partira pas du club de son coeur, en revanche si les méringués mettent une somme importante, liverpool ne pourra résister car il fodra de l'argent pour acheter un nouvel entraineur, le poste de gerrard et renforcer la défense ( catastrophique cette année) afin de faire une meilleur saison que celle faite cette année, dans le but de retrouver la ligue des champioons, et pourquoii pas de décrocher un titre tel que la FA Cup ! Enfin il fo se meffier de la presse madrilaine mais l'arrivée de mourinho attira surement de nouveau joueur attiré à la fois par ce club qui reste malgré tout exeptionnel avec toutes ces stars et par mourinho qui gagne tout sur son passage ;)
ImageImage Image
ImageImageImage2nd du pronostic de la premiere étape du 62e Dauphiné Libéré
Hors-ligne

gyome

Message03 Juin 2010, 08:59

Ce qui est concret, c'est que Mourinho veut un "power player" pour jouer à côté de Xavi Alonso dans le milieu, rôle que ne peuvent pas assumer les Diarra. A partir de là, plusieurs pistes se dégagent : certains ont spontanément parlé de Lampard, mais il est beaucoup trop offensif pour pouvoir tenir ce poste. Les deux pistes qui se dégagent le plus sont donc De Rossi, que Mou' a appris à apprécier lors des nombreux affrontements entre la Roma et l'Inter dans le Calcio, et Steven Gerrard, qu'il voulait déjà transférer du temps où il était à Chelsea et qui a l'avantage d'avoir déjà joué plusieurs saisons aux côtes de Xavi Alonso.

Alors oui, je pense que la piste Gerrard au Real est plus que sérieuse, parce que même si Liverpool est le club de son coeur, Steven semble mal supporter le fait que les Reds soient de plus en plus réduits à un rôle de faire valoir en Angleterre, où le Big Four est peu à peu en train de devenir le Big Three. Les années précédentes, la LDC sauvait les meubles, mais Liverpool n'a même pas passé le premier tour cette année dans une poule pourtant à sa portée, et n'a même pas pu atteindre la finale de l'Europa League dans la foulée. Et comme ils sont contraints d'à nouveau jouer cette dernière la saison prochaine, et que le besoin de liquidités se fait tout doucement sentir, le départ de Gerrard (tout comme celui de Torres d'ailleurs) est loin d'être à exclure ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

mcevans

Message03 Juin 2010, 18:36

Benitez quitte Liverpool
Rafael Benitez a officiellement quitté Liverpool par consentement mutuel, annonce le club anglais sur son site. Le manager espagnol aura passé six ans à la tête des Reds.

source: eurosport

la fin d'un cycle à liverpool avec benitez qui s'en va et peut etre gerrard!
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message04 Juin 2010, 16:31

Drogba forfait pour la Coupe du Monde...
Il a enfin subi une "[CENSORED] disgrace !"
Yaya Touré va maintenant devoir jouer avant centre :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message04 Juin 2010, 20:20

CyroDX a écrit:Drogba forfait pour la Coupe du Monde...
Il a enfin subi une "[CENSORED] disgrace !"
Yaya Touré va maintenant devoir jouer avant centre :lol:

Apparemment il pourra jouer :)
eursport.fr a écrit:Drogba finalement apte ?

Contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt, Didier Drogba pourrait finalement disputer la Coupe du monde. La participation du buteur ivoirien avait été remise en cause par une fracture du cubitus du bras droit contracté lors d'un match amical face au Japon (2-0) vendredi matin.

Drogba s'est fait opéré dans la foulée et pourrait finalement être apte pour le match des Eléphants face au Portugal le 15 juin.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic