Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:28


Awards 2011, les résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Awards 2011, les résultats

Message03 Jan 2012, 12:39

L'année prochaine c'est pour toi ! 8-) Faut qu'on installe la dictature nordiste sur la durée :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Awards 2011, les résultats

Message03 Jan 2012, 19:38

Félicitation Dead !
Ce sera pour une prochaine fois dudu ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Awards 2011, les résultats

Message07 Jan 2012, 20:45

Allocution de Monsieur De Nazareth du Samedi 7 janvier 2012 au soir


"-QUOI ? J'ai deux awards alors que je suis venu 2 fois sur le forum en 2011 ?
je vais péter les scores en 2012 alors !
-Monsieur de Nazareth, on vous attend pour le discours, et j'ai bien peur que les micros soient déjà allumés.
-si t'as fait ça, c'est toi que j'allume, Judas.
-c'est pourtant le cas, Monsieur...
-je savais que tu me trahirais. Et toi, là, oui, le mec qui se marre avec un trousseau de clef ! Tu me renieras trois fois avant que le coq déchante !
[une foule s'est massée au pied d'une colline d'oliviers, un homme apparaît enfin, l'Homme attendu de tous]

- Bonsoir à tous. [l'homme, vêtu d'une tunique blanche, consulte sa montre]
Je sais que j'ai du retard, mais c'était écrit dans les Ecritures. Il fallait que je lave les pieds de mes apôtres. Comme il sont douze, ça me faisait 24 pieds à laver, en vérité je vous le dis. Ensuite, nous avons pris le temps de manger un casse-croûte, du pain et du vin, rien de plus. Ca aussi, c'était écrit dans les Ecritures ! Dans le Menu ! Le menu du soir...
Et à propose de soir, camarades, travailleurs, travailleuses, le Grand Soir approche ! Car 2012 sera l'année du retour du Messie, en vérité je vous le dis, les Ecritures ont parlé ! En effet, si le calendrier des mayas annoncent la fin du monde, un autre calendrier va me faire sortir de ma torpeur : le calendrier Aubade 2012, dont voici les fameuses références: e-vangile selon Saint Ternette, verset http://aubade.com/Calendrier/Calendrier+2012 !! Je ne pouvais rester ainsi à attendre, je dois accomplir ma Mission, et même si Saint Thomas Cruise doute encore de moi (il m'a dit quatre fois que c'était mission impossible), je pense que je parviendrai à mes fins. Car j'en ai assez que tous ces types écrivent des Ecritures, après le Nouveau Testament par Jean, Marc, Luc, Matthieu, Pierre, Paul et Jacques, vous pourrez commander le Nouveau Récit par Jésus en personne.
Mes chers compatriotes, d'ici 2012, la route est longue. Certains tardent encore à vous le dire, mais moi je peux vous l'annoncer : je me représenterai en 2012. D'ici là, je travaillerai avec tous mes collaborateurs à résoudre mes lacunes en maths pour éviter un redoublement et revenir ici au plus vite. Car après deux ans d'études très intenses, 2012 sera l'année de la sortie du tunnel. Jésus outragé ! Jésus brisé ! Jésus martyrisé ! mais Jésus libéré !
Mes chers frères et soeurs, ici rassemblés pour m'écouter dans le reccueillement après la cueillette (des olives), je vous transmets mes plus chaleureux, et même bouillants remerciements pour avoir fait de moi l'un des membres les plus titrés du forum cet année, et ce, malgré ma discrétion. Award du plus drôle, award du meilleur pseudo, voilà qui me réjouit à l'approche de l'heure fatidique, du gong qui sonnera dans [bruit de sonnerie "Getting Over" de David Guetta]... euh.. je vous prie de m'excuser...
[le prêcheur sort son Jesusphone et le porte à son oreille] Quoi ? Les keufs arrivent ? Des CRS ? Centurions Romains Surentraînés ?
Bon, les gars, il faut se tirer d'ici, Judas a prévenu les poulets ! Merci d'avoir voté pour moi meme si vous n'avez pas voté pour moi, et euh... aimez vous les uns les autres !!"
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Awards 2011, les résultats

Message09 Jan 2012, 18:41

Tu es toujours aussi énorme
Mes felicitations pour tes titres et meilleurs voeux à tous ceux qui m'ont connus.

A + amusez vous bien.

Jesus il manque une tunique en lin seul celui la me ferai plaisir. :roll: :lol:
Tu dois avoir du temps environ 33 ans pour le faire, ca devrait aller. :oops:
Evite le "ju d'a"-bricot ca rend malade pense au vin (le rouge va mieux à Deaddisco 8-) )
Mise ta paye sur le "Véloman"azine avant ton retour sur terre

Un ami pecheur non vigneron.
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Awards 2011, les résultats

Message12 Jan 2012, 21:31

énorme jésus :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Awards 2011, les résultats

Message17 Jan 2012, 20:21

:arrow: Un grand bravo aux vainqueurs :D et merci à tous ceux qui on votait pour moi, alors que je n'étais qu'un "petit nouveau" :roll:

PS : J'espère être l'un des vainqueurs de cette année 2012, mais comme on dit : "on verra bien" :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andrepg

  • Messages: 183
  • Inscrit le: 27 Jan 2012, 16:43
  • Pseudo GameCenter: ITAPigna

Re: Awards 2011, les résultats

Message03 Mars 2013, 13:39

No awards 2012? :?
Précédent

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)