Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:02


Awards 2009 - Les Winners

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message27 Déc 2009, 00:41

+2 :mrgreen: Rien que pour revoir Schumi et Fabianbok plus souvent 8-) (C'est d'ailleurs un miracle de les voir tous les 2 le même soir :o )
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message27 Déc 2009, 01:27

armagetronmv a écrit:+2 :mrgreen: Rien que pour revoir Schumi et Fabianbok plus souvent 8-) (C'est d'ailleurs un miracle de les voir tous les 2 le même soir :o )

+3, sa sera à la fois bénéfique aux Récits 2008, mais aussi au Forum 8-) Vu la qualité des récits 2008 hallucinante :shock:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message27 Déc 2009, 10:29

+ tout le monde, je ne comprend même pas pourquoi cela n'a pas encore été fait :x
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MaGiCiSMaGiC

  • Messages: 138
  • Inscrit le: 05 Mars 2009, 15:35
  • Localisation: Heu ... ou pas

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message27 Déc 2009, 11:54

Étonné d'me voir encore en liste pour l'award du Meilleur Graphiste (bon même si j'ai ma petite idée sur le vainqueur :lol: ).
I'm not any more here ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message27 Déc 2009, 15:00

Topics des finales + forumeur de l'année ouverts :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Awards 2009 - Finales + 8ème Forumeur de l'année

Message28 Déc 2009, 21:11

Encore 24h pour voter dans les 8ème de finale du forumeur de l'année :)
viewtopic.php?f=50&t=2153
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: Awards 2009 - PLUS QUE 24h00 POUR VOTER!!!

Message29 Déc 2009, 01:17

Durand/59 a écrit:
Durand/59 a écrit:
CSC_3187 a écrit:J'ai fait un petit détour par hasard ici pour tomber sur les Awards. La tradition aura quand même gardé quelques racines. Je suis néanmoins surpris de constater ma présence en finale du "Plus sérieux". Je ne m'attendais pas à être cité ici, comme ailleurs, à l'exception du "databaseur", seule catégorie où l'on pouvait mesurer ma contribution de manière tangible. Pour le reste, c'est une qualification à titre posthume, celle d'un fantôme qui erre ici une fois de temps en temps et poste encore moins. Serait-ce l'effet "tenant du titre" ou les réminiscences de la mémoire collective, concernant une époque définitivement révolue ?

Finalement, quand je vois mes adversaires, je me sens un peu à l'étroit et pas tellement à ma place, comme une forme d'anachronisme ou d'exception. J'ai du mal à me retrouver dans l'étiquette qui pèse sur cet award, ni dans le sens qu'on a bien voulu lui accorder et qui n'est pas vraiment perceptible dans mes interventions.

Je passerai quand même jeter un petit coup d'oeil aux résultats par simple curiosité, même si ça me fera ni chaud ni froid, au contraire de certains, qui ont profité du nouveau départ pour chercher à se mettre en évidence et désirer la reconnaissance des autres et ça passe notamment par l'attribution d'un award, le Graal pour eux.

c'est pour ça que tu es en final du plus sérieux...

Qui profite à quoi? paradoxalement certains ce sont exilés pour garder leur notoriété!
Perso je respecte les deux cotés, et pour moi il n'y a pas de coté obscur.
le gars est nominer et il trouve encore la mauvaise critique :|


A qui profite le crime ? A ceux qui veulent bien en profiter... On n'est pas là pour dresser des procès d'intention à chaque membre, c'était juste l'expression d'un constat. J'ai eu la vague impression que certains ont cherché à meubler le vide et s'imposer comme des figures. Nouveau départ, nouvelles têtes et les awards leur offrent éventuellement une belle exposition.

On n'est pas là non plus pour faire des héros et des martyrs. Personnellement, si je ne viens presque plus ici, c'est juste que je n'ai rien à dire. Je ne suis plus à jour sur les jeux, je n'ai pas de talent particulier et je ne connais plus grand monde, rien qui me pousse à meubler et parler dans le vide, surtout avec une liberté de ton restreinte. Je ne suis plus qu'un vieux fantôme, pas de quoi me distinguer de la masse. Si on m'oublie, je n'en voudrais à personne, ainsi va la vie. Serait-ce manquer d'imagination ou faire preuve de nostalgie que de m'accorder l'importance que je n'ai pas ? Je suis désolé pour toi de critiquer cet état de fait, mais je préfère ne pas être hypocrite et me réjouir faussement d'une nomination qui me laisse de marbre. Me retrouver face à deux CyaBoys, un modérateur général et un membre influent, ça me laisse à penser qu'on récompense le sérieux dans les "tâches" et l'animation dont ils s'acquittent et que je n'ai rien à faire là, puisque je ne fais rien.

Désolé de "gâcher" la fête, je tenais juste à préciser quelques points. Je ne suis pas là pour sombrer dans la critique facile sur des vieilles histoires, je dénote juste un état de fait, ma nomination, qui à mon sens, n'aurait pas dû avoir lieu, du moins pas dans ces conditions. Libre à vous de me ranger dans la case que vous préférez en fonction de cela.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Awards 2009 - Finales + 8ème Forumeur de l'année

Message29 Déc 2009, 10:46

Je ne vois pas pourquoi un tel discourt et une telle justification, on est sur un forum, on ne vote pas pour le président de la république non plus :lol: Sarko, c'est toi :o
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Awards 2009 - Finales + 8ème Forumeur de l'année

Message29 Déc 2009, 11:14

je ne suivrai plus ce topic j y comprend rien ;)
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Awards 2009 - Finales + 8ème Forumeur de l'année

Message29 Déc 2009, 11:23

svp fates comme le nounours du dessus :lol:
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron