Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 12:16


Awards 2009 - Les Winners

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Awards 2009 - Les Winners

Message13 Jan 2010, 11:42

peu importe qui la supprimer cela prouve bien l'ambiance anti laxiste qui règne sur le forum.
Un forum qui compte plus de 3000 inscris et ou 50 sont réellement actifs, posez vous des questions.
50 qui passe désormais à 49.
à plus...


Je ne te retiens pas. Si ta présence sur le forum dépend d'une remarque faite sur un post ou tu dis que "tu va faire caca", je trouve ça bien assez dramatique.

La modération est extrêmement laxiste ici. On laisse passer des messages de flood du genre "+1", des insultes et des messages sans interêt à longueur de journée.

Il faudrait songer à être un peu plus mature. Est ce que c'est surhumain de demander des posts d'une meilleure qualité que des phrases d'une ligne sans interêt ? Je sais que la moyenne d'age sur le forum est très basse et qu'il faut donc sans arrêt faire la police, et on sait déja ce que donne un forum ou l'on donne trop de libertés. On ne se conduit pas comme ça sur un forum officiel.
Hors-ligne

Requiem

  • Messages: 239
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:21
  • Pseudo GameCenter: Cya_Requiem

Re: Awards 2009 - Les Winners

Message13 Jan 2010, 11:46

Les réponses sont données, donc on s'arrête là. Je verrouille le sujet. Si vous voulez plus d'explication, je vous invite à passer par message privé.

Si vous avez un problème avec la politique de modération générale du forum, c'est à moi qu'il faut s'adresser.
Précédent

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)