Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:43


Topic Musique

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message

multiplex

Re: Topic Musique

Message24 Avr 2010, 15:49

Yousband a écrit:Le topic vient déjà d'être réouvert et vous vous tapez dessus vous êtes incorrigible :D

On se tape dessus :?:

Désolé mais me mettre en cause alors qu'on voyait bien que c'était Jimmy_Klapson qui mettait le feu aux poudres, ça m'est resté en travers de la gorge. J'ai jamais pris ce que j'écoute comme le meilleur contre l'avis de tous, mais Jimmy_Klapson l'a fait lui :|

La seule chose qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir répondu.
Dernière édition par multiplex le 24 Avr 2010, 15:50, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Topic Musique

Message24 Avr 2010, 15:49

2 messages supprimés en à peine une journée. Comme le dit si bien Romain, personne n'est apte à dire "ça c'est nul" "ça c'est de la bonne musique" "ça c'est pourri"...
Chacun ses gouts, chacun aime un style (ou plusieurs). La moindre des choses dans un Topic de partage c'est la tolérance et le respect des gouts de chacun.
Si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum de bon sens ou de respect, autant fermer une fois de + mais définitivement ce Topic.
Pas besoin de commenter ces propos, ils sont clairs et ne demandent aucun commentaire. A vous de voir si vous souhaitez que le Topic reste ouvert ou pas.

Ceux qui ne savent pas respecter les simples règles de courtoisie en rigueur sur les forums seront punis.
Pour rappel certains ont déjà une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Chat échaudé...

multiplex a écrit:On se tape dessus :?:

Désolé mais me mettre en cause alors qu'on voyait bien que c'était Jimmy_Klapson qui mettait le feu aux poudres, ça m'est resté en travers de la gorge. J'ai jamais pris ce que j'écoute comme le meilleur contre l'avis de tous, mais Jimmy_Klapson l'a fait lui :|

La seule chose qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir répondu.


Je laisse volontairement ce message pour montrer aux autres ce qu'il ne faut pas faire.
Averti, réprimandé, tu continues... c'est ce genre de comportement qui fait qu'on va mettre le feu et où tu crieras "je n'ai rien dit moi !".
Image
Image
Image
Image

multiplex

Re: Topic Musique

Message24 Avr 2010, 15:52

On ne peut pas dire "ça c'est pourri" ou "ça c'est nul" sans mettre l'argumentation valable à coté. Si c'est sans argumentation, c'est à bannir. Nous sommes sur un forum où nous sommes en droit de débattre
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic Musique

Message24 Avr 2010, 22:39

anthony441 a écrit:Sinon moi je vient vous mettre le lien du nouveau clips de Snoop Dog feat Kid Cudi, le clip est trop drole!
http://www.youtube.com/watch?v=encj0EB1PCo

anthony441 a écrit:Sinon moi j'aime bien ça:
Pitbull - Feels good.
http://www.youtube.com/watch?v=p7zbW_8UfQQ


Je me permet de reposter c'est deux chansons car j'ai peur que mes deux anciens post soit passer inaperçu du fait du dialogue entre Multiplex et Jimmy_Klapson.
J'espère que vous ne verait pas cela comme du flood.

multiplex

Re: Topic Musique

Message25 Avr 2010, 17:08

Bon... j'arrête de commenter. Je vais juste mettre ce que j'écoute en ce moment sur ce topic :oops:

Fonzerelli - Moonlight Party
Whelan & Di Scala - Lexar (Beat Service Remix)

multiplex

Re: Topic Musique

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Topic Musique

Message26 Avr 2010, 19:37

(Tout petit) remix

Football Anthem
L'original

Je commence a peine a maîtriser FL Studio, d'ou la courte durée de mes sons...

multiplex

Re: Topic Musique

Message26 Avr 2010, 20:37

J'écoute :
Tiësto Vs BLK JKS - Dreaming
Un tout nouveau titre, exclusivité Smirnoff 8-)
Dernière édition par multiplex le 27 Avr 2010, 12:40, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Topic Musique

Message26 Avr 2010, 21:03

il faudrait que tu nous fassse un récap des oeuvres de Tiesto car un pote m'a demandé combien d'oeuvres tiesto à fait je n'ai pu lui répondre plus d'une centaine si je me base sur ce nous apporte
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php

multiplex

Re: Topic Musique

Message26 Avr 2010, 22:04

440 environ depuis 1994 :lol:
Dernière édition par multiplex le 28 Avr 2010, 11:36, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)