Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:46


Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Jeux vidéo

Message20 Déc 2011, 16:22

Les deux mais je devrais rendre MW3 à un pote dans une ou deux semaine :P
Sinon des gens jouent à Fifa 12 sur PS3 car sur un autre forum on organise un club pro mais il faut du monde donc si il y a des intéressé
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Jeux vidéo

Message21 Déc 2011, 15:31

Personnellement je joue sur FIFA 12 mais sur xBox 360. D'ailleurs au passage au sein de notre club nous recherchons un Gardien de but d'un très bon niveau.

Si ça intéresse des gens n'hésitez pas à me contacter via mp.
Voici les conditions du recrutement :
* Age minimum requis : 17 ans
* Pas de Kikoo LoL Kevin... ^^
* Niveau du Gardien avec tous les exploits
* Personne sérieuse dans son implication

Le ou les prétendants seront testés afin de garder celui qui correspondra le mieux.
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun mais qui joue aussi le classement mondial.

L'an dernier nous avions terminé aux alentours de la 300 eme place mondiale et nous avons réussi à accrocher le top 20 Européen durant plusieurs semaines.
Vous pouvez aussi me contacter via le xBox Live. Mon GamerTag : BCT TaGeLoViTcH (Merci de me contacter avant tout ajout à votre liste d'amis).

Je vous remercie par avance le Cyanidiens. :P
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Jeux vidéo

Message21 Déc 2011, 20:57

Bon, bah si ça vous intéresse de faire quelques parties sur PS3, mon ID est mon pseudo :D
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message22 Déc 2011, 23:44

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Personnellement je joue sur FIFA 12 mais sur xBox 360. D'ailleurs au passage au sein de notre club nous recherchons un Gardien de but d'un très bon niveau.


Domage que tu es sur 360 , car j'aurais un bon profils sinon :D

valverde163 a écrit:Bon, bah si ça vous intéresse de faire quelques parties sur PS3, mon ID est mon pseudo :D

Ok bein je vais te rajouter alors
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Jeux vidéo

Message23 Déc 2011, 13:34

On a l'air pas mal a avoir fifa 12 de ce que je vois. S'il y a des motivés, on se fait un minichampionnat ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message24 Déc 2011, 00:00

Mi Saison 2012-2013 avec le Bayern :

Image
Une première partie de saison plus ou moins réussie, puisque nous totalisons le même nombre de défaite que sur l'ensemble du dernier exercice. La première moitié de ce début de saison ne se résumait qu'à une Podolski dépendance qui enfilait les buts mais il s'est calmé depuis le premier match de Champions league face au Celtic où Mario Gomez a pris la relève.

Stats Championnat
Image

Stats Equipe
Image
Dans les buts, il y'a toujours alternance entre Neuer et Adler, bien que ce dernier, par deux fois, ait voulu être placé sur la liste des transferts et partir, a finalementpréféré rester grâce à moi qui ai su trouvé les mots afin de le convaincre de rester.

En défense Van der Wiel s'adapte parfaitement au mode de jeu munichois mais doit encore progresserpour délogé Rafinha. Contento commence à jouer de plus en plus et a montré de belle chose néanmoins Lahm reste le n°1 à ce poste, car c'est Lahm de l'équipe :oops: (ok je :arrow: ). Au centre, Hummels, Howedes, Alderweireld répondent présent, en revanche c'est plus compliqué pour Boateng, Badstuber et Breno qui n'est que l'ombre de lui même pour le premier, en méforme pour le second et pour le troisième, à cours de temps de jeu.

Au milieu, Alaba commence peu à peu à explosé tous comme Kroos, ces deux là commence à faire concurence à Schweini. Côté droit, Robben a été longtemps blessé, Reus si prometteur l'an dernier n'a pas arrêter d'enchaîner les contres-performances. A gauche Ribéry également blessé a toujours répondus présent lorsqu'il était titualire, Götze était très intéréssant que se soit à gauche, dans l'axe ou à droite, de même pour Schürrle, Groβkreutz quant à lui n'a pas encore beaucoup joué. Luiz Gustavo est toujours la sentinelle de l'équipe mais c'est le seul milieu défensif que nous possédons, nous allons tenté d'en recruté un autre ou de promouvoir quelqu'un de l'équipe U19 (l'équipe U23 étant reservé aux joueurs ne rrentrant plus dans mes plans). Müller a également été blessé mais comme Götze, il fut d'un niveau intéressant.

En attaque, Petersen est une nouvelle fois barré par le duo Podolski-Gomez, de plus, en coupe il ne fut pas à la hauteur de mes ésperances, il devrait donc quitter le club soit cet hiver soit cet été.

Pour le mercato hivernal voir estival, je compte me séparé d'Adler s'il me redemande de partir pour le remplacer par Marc André ter Stegen (Gladbach') et Petersen par Pierre-Michel Lasogga (Mayence)
et peut-être Groβkreutz par Marin qui est en fin de contrat au Werder et les brêmois sont actuellement dernier.

Classement
Image
Après ce début de saison, nous comptons 5 points d'avance sur Leverkusen, tout est encore possible mais si l'équipe joue comme en première partie de saison, il sera très dur d'obtenir un nouveau sacre.

En coupe on parvient aisément en quart où seul Cologne fut le seul ténor à écarté pour le moment. on tombe sur Gladbach' en quart.
Image

En Ligue des Champions, 3 des quatre club allemand parviennent à ce qualifié, la palme revenant à Cologne 8-) 8-) 8-) 8-) qui, avec l'aide de l'OM (qui aurait cru que l'OM puisse un jour m'être aussi utile :shock: ) élimine le Barça 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) qui était finaliste l'an dernier. dans notre groupe nous passons tranquillement, malgré une défait en terre basque.

Tous les Groupes
Image
Image

Les 8èmes
Image
Tirage pas très clément puisqu'une nouvelle fois on est opposé au Milan. Après avoir éliminé le Barça, Cologne tentera de sortir l'ogre madrilène, se sera une retrouvaille entre Mourinho et Villas Boas tout juste nommé entraîneur de Cologne. Beau duel de pétrodollar entre City et Paris.

Côté récompenses :
- Messi élu Ballon d'or succède à Robben (seulement 2 munichois dans la liste, Schweinsteiger & Lahm)
- Xavi Footballeur de l'année


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message26 Déc 2011, 14:05

4895 a écrit:Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ouais, l'adresse de ton médecin ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message26 Déc 2011, 21:52

Guig76 a écrit:
4895 a écrit:Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ouais, l'adresse de ton médecin ?

:lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Jeux vidéo

Message27 Déc 2011, 16:01

Ahouais max ! Division 1 quand même :D

Perso' j'suis chaud pour un mini-championnat ! Qui serait dispo' ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Jeux vidéo

Message27 Déc 2011, 17:07

Apparement toi, moi, faut voir les autres ...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)