Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:48


Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Jeux vidéo

Message27 Déc 2011, 21:18

valverde163 a écrit:Ahouais max ! Division 1 quand même :D

Perso' j'suis chaud pour un mini-championnat ! Qui serait dispo' ?

Pas mal moi je suis en d3 :)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message28 Déc 2011, 00:20

valverde163 a écrit:Ahouais max ! Division 1 quand même :D

Et mince tu l'as vu :D

Ouga a écrit:Apparement toi, moi, faut voir les autres ...

Ok pour moi aussi :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message28 Déc 2011, 19:54

Saison 2012-2013 (partie 2)

Classement
Image
Enorme sensation, le Werder Brême est cette année relegué, après avoir du passer une nouvelle fois par les barrages. Quant à nous, le titre fût difficile à acquérir tant la lutte avec Sttutgart fut intense, bien que nous possédions toujours 5 points d'avance avant notre confrontation, nous pouvions plié le championnat mais voilà Sttutgart s'impose et revient à 2 points, mais après cette désilusion, nous parvenons à signé une série de victoire qui nous permet de conserver la Bundesliga.

Notes
Image
Petite contre perf par rapport à l'an dernier où nous avions 6 joueurs dans le top 7 mais cela est déjà exceptionnel.

Buts
Image
Rares sont les fois où un classement des buteurs est aussi sérré, comme l'an dernier, le début de saison était la période de Lukas podolski mais comme l'an dernier, celui-ci s'est éteint laissant place à un Mario Gomez "on fire" en deuxième partie de saison.

Passes
Image

Résultats
Image
Petite déception avec l'éliminationen quart face à Gladbach' qui remportera la compétition, néanmoins, ce fût un mal pour un bien car nous avons troqués notre Coupe d'Allemagne contre la Ligue des Champions.

Stats
Image
Cette saison, c'est Schweinsteiger qui fut le meilleur joueur de l'équipe avec Podolski en début de saison, Schweini n'a pas arrêter de se mettre au service de l'équipe comme le montre son titre de meilleur passeur du championnat.
Chez les gardiens, Neuer à longtemps vu sa place de titulaire contesté par Adler mais l'ancien gardien de Leverkusen paye son attitude hors des terrains, il voulait partir à 4 ou 5 reprise mais j'arrivait toujours à le convaincre de rester.
En défense, Mats Hummels s'est affirmé comme étant un taulier en compagnie de Lahm. A droite, difficile de choisir car rafinha et Van der Wiel enchaîne les bonnes prestations mais avantage au brésilien qui a été moins blessé que van der Wiel. Pour accompagné Hummels en défense centrale, c'est également dur de choisir, Alderweireld enchainaît les prestations correct, Badstuber et Höwedes était tantôt excellent tantôt mauvais, Boateng lui était une roue de secours en cas de blessure de lahm ou d'un DC.
Au milieu, Schweini et Kroos sont des titulaire indiscutable, Luiz Gustavo est aussi titulaire lorsque le schéma de jeu propose un milieu défensif. Alaba reste une doublure de qualité. A gauche, Ribéry, trop souvent blessé a vu sa place de titulaire pris par Mario Götze, Robben redevient peu à peu Robben, Reus n'a pas été aussi bon que l'an dernier, Schurle à quant à lui réaliser une saison moyenne. Muller a également été trop souvent blessé. Grosskeutz a peu joué, ses prestations furent décevantes chaque fois qu'il a joué .
En attaque, Petersen a peu joué car barré par le duo Gomez/Podolski et Jennings continue son apprentissage au plus haut niveau.

Ligue des Champions
Image

Départ
Image
Grosskreutz quitte le navire pour rejoindre Wolfsbourg, Petersen quant à lui trouve refuge à Hanovre, Contento qui est devenu international allemand rejoint l'inter, Olic repart en prêt au PSG tandis que Van Buyten part en prêt à Cologne.

Arrivée
Image
Marko Marin, en fin de contrat au Werder qui fut relégué fut une affaire à laquelle on a sauté dessus. ter Stegen vient apporter de la conccurence au duo Neuer-Adler, Bender quand à lui a été recruter car il peut doublé Luiz Gustavo comme sentinelle mais peut aussi remplacer Kroos, Alaba, Schweini. Gündogan fut l'attraction de notre mercato, nous parvenons à l'enrolé pour 60 M€ il apportera de la conccurence aux milieux axiaux, Laert quant à lui remplacera Contento pour doublé Lahm.

Groupes LDC
Image
Image
E LDC, nous héritons d'un groupe ni très simple, ni très compliqué, nous retrouvons Porto que nous avions croisé en poule déjà l'an dernier, et le Zénit qui nous avait éliminé en demi-finale de la Coupe UEFA.

Effectif
Image
Nous continuons de recruter principalement des allemands, j'en ai compté une vingtaine présent dans l'effectif. L'objectif pour cette année est de réaliser le sextuplé (SuperCoupe d'Allemagne et d'Europe, Coupe d'Allemagne, Bundesliga,LC et Mondiale des clubs).
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message28 Déc 2011, 22:48

Pas très compliqué ton groupe en LDC :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 12:46

Pour l'info, Max m'a explosé, mais je m'attendais à pire :D

Psg (Max) - Naples (moi) 1/0.
Benfica (Max) - Porto (moi) 2/2. (1/1 à la 86ème :lol: )
Liverpool (Max) - Villareal (moi) 2/0. (Franchement, j'en ai pas touché une ! J'suis même pas sûr d'avoir tiré une fois sur ce match ... :D Mais ils sont vraiment nuls à Villareal :()
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 14:54

valverde163 a écrit:Pour l'info, Max m'a explosé, mais je m'attendais à pire :D


Je ne t'ai pas exploser comme tu peux le dire
Tu as toujours bien joué
Bon c'est sur aprés le dernier match avec liverpool, c'est l'équipe avec la quelle j'arrive à trés bien joué.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 15:17

Moi si il y a bien une chose que je déteste c'est ceux qui prenne Napoli, car la plupart du temps ils font vachement mal avec Lavezzi, Cavani, Hamsik
mais la plupart du temps c'est des noobs :oops:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 17:09

Yousband a écrit:Moi si il y a bien une chose que je déteste c'est ceux qui prenne Napoli, car la plupart du temps ils font vachement mal avec Lavezzi, Cavani, Hamsik
mais la plupart du temps c'est des noobs :oops:


tout comme ceux qui prenne le real pour partir seul avec ronaldo ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 20:49

Ribéry 8-) 8-)
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Jeux vidéo

Message30 Déc 2011, 21:18

max13150 a écrit:
Yousband a écrit:Moi si il y a bien une chose que je déteste c'est ceux qui prenne Napoli, car la plupart du temps ils font vachement mal avec Lavezzi, Cavani, Hamsik
mais la plupart du temps c'est des noobs :oops:


tout comme ceux qui prenne le real pour partir seul avec ronaldo ...

Je prends jamais le Real :lol:
J'aime pas leur joueurs sur Fifa
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)