Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:35


Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message29 Nov 2011, 21:01

Possibilité de donnez des consignes individuelles aux joueurs, plus de consigne durant les matchs, ;)
Dernière édition par 4895 le 01 Déc 2011, 08:02, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message30 Nov 2011, 21:45

Est ce que je suis le seul à ne pas être fan de ce jeu ? Je préfère jouer un match sur Fifa personnellement :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Jeux vidéo

Message30 Nov 2011, 22:18

Guig76 a écrit:Est ce que je suis le seul à ne pas être fan de ce jeu ? Je préfère jouer un match sur Fifa personnellement :?


Pareil mais sur PES :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: Jeux vidéo

Message01 Déc 2011, 20:53

Perso sur fifa avec Chelsea, mode difficile (le mode le plus dur sur la wii), 1ere saison: Je gagne la PL avec 113 points contre 80 pour Tottenham... Je gagne la coupe avec mon équipe B en finale 3-1 contre City et je gagne la league cup avec mon équipe C devant City 3-1 aussi.
Début saison 2012, je recrute Thiago Silva et je vends David Luiz (trop d'erreus...). Pour l'instant je suis 1er de PL avec 13 matchs, 13 victoires. Je suis 1er de mon groupe en LDC: j'ai battu Schalke 6-1 chez moi, puis Paris 5-0 au PDP :lol: :lol: , le Real 3-1 chez moi et Schalke 2-0 à l'ArenaOfSchalke... :mrgreen: :mrgreen:
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message03 Déc 2011, 15:06

Fifa 12 : carrière avec Guingamp. Je termine 2ème derrière Monaco, Le Havre est 3ème. Mon joueur perso termine meilleur buteur avec 22 buts (en ayant été blessé 2 mois) , Samassa est resté le plus invaincu (19 match). En L1, Evian TG, Ajaccio et Dijon descendent. Pour les transferts, je vais pas faire de folie. Je cherche un milieu défensif et un arrière gauche, je vais donc étudier un peu ce qu'il y a sur le marché.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Niaky

  • Messages: 723
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:23
  • Pseudo GameCenter: Niaky

Re: Jeux vidéo

Message03 Déc 2011, 17:28

Fifa 12 avec Liverpool en légende. Je termine 6ème dû à un début saison à m'adapter au mode légende (vraiment difficile dans cet opus !).

Côté transfert, je récupère Aquilani et je tente de transférer des joueurs avec de la rapidité et un bon centre sans vraiment être excellent, c'est surtout pour jouer sur les ailes et faire jouer la taille de Carroll en centrant. Je récupère donc Elia et Lennon pour les flancs. Je remplace Skrtel par Verthongen (j'ai hésité avec Terry mais je préfère la jeunesse et bon Terry à Liverpool bof bof...). Un milieu offensif pour remplacer Gerrard un peu vieux et avec une mauvaise endurance (après 70 minutes il est cuit...) et je trouve De Guzman.
Je vends Cole et Kuyt pour récupérer des jeunes mais surtout deux attaquants pour faire tourner l'attaque avec Suarez et Carroll => Goodwillie et Naismith.

Mon équipe A : Reina - Johnson - Verthongen - Agger - Enrique - Lennon - Gerrard - Aquilani - Downing - Carroll - Suarez
Mon équipe B : Gulacsi - Kelly - Carragher - Coates - Robinson - Henderson - Spearing - Adam - Elia - Goodwillie - Naismith

Mon équipe B et des jeunes qui trainent sur le banc comme Wilson ou Shelvey jouent pas mal en coupe. Tous mes jeunes (de base ou recruté) de -21ans sont en prêt.


A l'avenir, je vais essayer de trouver que des anglais et je chercherai donc à recruter Hart, Cahill ou encore Smalling, Wilshere ou d'autres jeunes anglais... :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message12 Déc 2011, 18:49

Inter Saison avec le Bayern dans Fm :

Transfert

Image
Je mise sur la stabilité en ne faisant signé que deux joueurs qui se connaissent parfaitement, au départ ma priorité était Vertonghen mais celui-ci a préféré l'offre lyonnaise :o :mdr: j'ai donc recruté Alderweireld qui aura la lourde tâche de remplacer Van Buyten. Van der Wiel alternera avec Rafinha pour la place de DD. Côté départ, Olic qui ne rentrais plus dans mes plans a étéé prêter au Paris Saint Germains et Van Buyten à Francfort, Butt en fin de contrat n'a pas été prolongé, je pensais qu'il allait mettre un terme à sa carrière pour l'intégré dans le staff du club mais il veut continuer de jouer.

Du Côté des Regens qui sont arrivés voila ce que ça donne :

Marco Adamczyk
[spoiler]Image[/spoiler]

Jörg Doll
[spoiler]Image[/spoiler]

Christoph Ernst
[spoiler]Image[/spoiler]

Dennis Hoss
[spoiler]Image[/spoiler]

Finn-Lasse Jensen
[spoiler]Image[/spoiler]

Ron Jansen
[spoiler]Image[/spoiler]

Karim Messaoudi
[spoiler]Image[/spoiler]

leon Röttger
[spoiler]Image[/spoiler]

Max Schwangart
[spoiler]Image[/spoiler]

Jerzy Trela
[spoiler]Image[/spoiler]

Sandro Zimmer
[spoiler]Image[/spoiler]
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P. Gilbert

  • Messages: 662
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 19:14

Re: Jeux vidéo

Message12 Déc 2011, 19:52

Quelques pépites !
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Jeux vidéo

Message20 Déc 2011, 11:05

Certains jouent à Fifa12 ou à MW3 sur PS3 ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Jeux vidéo

Message20 Déc 2011, 11:35

valverde163 a écrit:Certains jouent à Fifa12 ou à MW3 sur PS3 ?

Fifa 12 :)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)