Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:26


Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Jeux vidéo

Message03 Juil 2009, 13:26

Laurent a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Déjà si vous lisiez votre manuel du jeu vous sauriez que chez Cyanide, ils ne sont pas 3 pour réaliser le jeu. :roll:


Si on enlève les bénévoles qui ne sont pas dans le bureau, il reste pas bcp de monde chez cyanide ;)

@ Tommy d'ailleurs doit y avoir un 2 d'eurotour cycling :lol:

Okay okay y'a des gens qui les aide, mais même ça fait pas beaucoup pour un si bon jeu.
Bravo aux créateirs d'étapes qui les aide en tout cas :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Jeux vidéo

Message03 Juil 2009, 15:52

Aux créateurs d'étapes, aux créateurs de maillots (dans les crédits du jeux j'ai vu des habitués des forums), ...
Par contre, j'ai regardé le lien pour le jeu "concurrent". C'est un véritable plagiat :evil: Par contre, si je conviens (à l'image) que les décors ont l'air mieux réalisés, les textures cyclistes sont à première vue moins bonnes !
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Jeux vidéo

Message03 Juil 2009, 16:58

armagetronmv a écrit:Aux créateurs d'étapes, aux créateurs de maillots (dans les crédits du jeux j'ai vu des habitués des forums), ...
Par contre, j'ai regardé le lien pour le jeu "concurrent". C'est un véritable plagiat :evil: Par contre, si je conviens (à l'image) que les décors ont l'air mieux réalisés, les textures cyclistes sont à première vue moins bonnes !


Ca c'est sûr, ya des roues on dirait ya de la moquette dessus... :roll:
Mais si ils comptent faire une deuxième opus, pourquoi pas, faut voir.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 13:02

Très grande question : Qui est inscrit sur TDF Online et comment trouvez-vous le jeu ? :mrgreen:
Perso, je suis inscrit depuis midi et j'essaie de trouver mes marques. Je regrette cette volonté permanente de faire de l'argent (avec allopass) alors que, totalement gratuit, il aurait pu être un formidable tremplin pour PCM2009 ? Enfin, je ne travaille pas dans le marketing :roll:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 15:45

armagetronmv a écrit:Très grande question : Qui est inscrit sur TDF Online et comment trouvez-vous le jeu ? :mrgreen:
Perso, je suis inscrit depuis midi et j'essaie de trouver mes marques. Je regrette cette volonté permanente de faire de l'argent (avec allopass) alors que, totalement gratuit, il aurait pu être un formidable tremplin pour PCM2009 ? Enfin, je ne travaille pas dans le marketing :roll:

Je me suis inscrit, il est trés bien sauf le fait qu'il faut payer ça me soule.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 16:05

Comme tous jeux navigateur ou presque ... Je voie pas pourquoi Cyanide ferait exception ... :cry:
Hors-ligne

Billux

  • Messages: 130
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:28
  • Pseudo GameCenter: Billux
  • XBox 360 Gamertag: Billux

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 16:29

Pour moi, c'est pas le fait de payer qui m'exaspère, c'est plutôt l'énorme différence entre un gars qui paye et pas l'autre, il y a beaucoup trop d'avantages :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 17:32

Geo76 a écrit:Comme tous jeux navigateur ou presque ... Je voie pas pourquoi Cyanide ferait exception ... :cry:


La plupart des jeux de ce type sont faits par des amateurs qui essaient de se faire un peu d'argent après avoir fait une belle création. Dans le cas de Cyanide, c'est légèrement différent. Pour moi, ils font découvrir le jeu grâce au TDF :!:

Question suivante : Quels sont vos scores et dans quelle ligue êtes-vous ?
Pour ma part, CLM (prologue) demain 14h, ligue VENTOUX F49

Pour réagir à la remarque de Billux, certes il y a une différence mais uniquement sur l'équipement ! Pour le reste, pour obtenir des "talents", il suffit de laisser l'ordi connecté à la page pour que le tps s'écoule, s'écoule, s'é.....
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Jeux vidéo

Message06 Juil 2009, 19:46

Mouai ... Bah chacun son avis ! :o

Pour ce qui est de ma partie :

Prologue : Je me troue complètement, mon leadeur avec 76 Clm/70 Pl finit à 53" ...
Etape 1 : Je finis deuxième avec mon sprinteur (76 SP) et 7ème avec mon poisson-pilote (72 SP).
Etape 2 : Je finis 3ème avec mon sprinteur (77 SP) derrière un 81 et un 78.

Mais je sais pas quelle tactique utiliser pour le Clm par équipe ... Pas envie de me retrouer ! :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Jeux vidéo

Message07 Juil 2009, 08:21

Mouais. Le gros problème c'est que j'ai essayé le CLM indiv hier sur mon ordi avec pcm 2008 (étape de la db cya) et pour finir 6ème, j'étais à 74 !!! Rien à voir avec le jeu online :roll: . Malheureusement, je ne peux pas t'aider beaucoup car le CLM commence pour moi aujourd'hui ;)

La seule chose que je peux dire, c'est que si tu as 2-3 boulets - de 60 en CLM, perso sur PCM je ne leur fais jamais prendre les relais ! Et tant pis s'ils ne finissent pas en même temps, l'important étant que les 5 premiers arrivent groupés :D
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)