Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:02


Sport

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Sport

Message07 Juil 2009, 08:49

Perso, sur le coup j'ai une grande admiration pour Roddick 8-) Il va envoyer lors de l'US Open !
Image
Hors-ligne

Euskal-Herria

  • Messages: 210
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 16:57

Re: Rugby

Message09 Juil 2009, 21:09

Le Calendrier du Top 14 Saison 2009 dévoilé

En tant que supporteur de l'Aviron , la 1ere devrait déjà nous mettre dans le bain (déplacement à Perpignan) mais c'est tout simplement scandaleux de voir le derby retour en semaine :x ! Merci qui , merci Blanco ! :evil: :evil:

PS : toujours autant de monde sur ce topic :D
Gure koloreetaz harro
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Sport

Message13 Juil 2009, 04:55

Allez, on va essayer d'un peu faire vivre cette partie du forum qui me semble très importante pour ne pas tomber dans l'ennui.

Webber qui gagne devant son équipier en Allemagne, ça relance un tout petit peu le suspense, même si Button a encore 21points d'avance...

Belle performance de Massa, un sursaut des Ferrari? ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Sport

Message13 Juil 2009, 12:55

valverde163 a écrit:Allez, on va essayer d'un peu faire vivre cette partie du forum qui me semble très importante pour ne pas tomber dans l'ennui.

Webber qui gagne devant son équipier en Allemagne, ça relance un tout petit peu le suspense, même si Button a encore 21points d'avance...

Belle performance de Massa, un sursaut des Ferrari? ...

Je suis plus la F1 depuis quand est-ce que McLaren et Ferrari se font laminer par des petits pilotes?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Sport

Message13 Juil 2009, 13:12

Perso j'ai abandonné la F1 quand Schumi a commencé à exploser tous les records. MES (oh la grosse faute) derniers souvenirs sont vieux : Prost/Senna puis Mansel/Senna. Alesi :lol: , Hakkinen et Coulthard qui mettent 1 tour au 3ème (GP du Brésil si ma mémoire est bonne).

Aïe, je me fais vraiment vieux :roll:
Dernière édition par armagetronmv le 13 Juil 2009, 18:04, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Sport

Message13 Juil 2009, 17:05

Je ne suis plus très fan non-pus mais bon ...
J'aime beaucoup Vettel et les Ferrari, surtout Massa :P , mais ce changement de règlementation, ces histoires de gros sous commencent à m'ennuyer ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Sport

Message13 Juil 2009, 22:02

valverde163 a écrit:Je ne suis plus très fan non-pus mais bon ...
J'aime beaucoup Vettel et les Ferrari, surtout Massa :P , mais ce changement de règlementation, ces histoires de gros sous commencent à m'ennuyer ...

+1
La faute a Bernie...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Sport

Message16 Juil 2009, 06:02

daizenshu a écrit:je me suis royalement ennuyé devant le GP du Nurburgring...

Aujourd'hui pour dépasser en F1, il faut soit, le faire aux stands, soit avoir perdu du temps au préalable (ou ravitaillé) et doubler des monoplaces qui sont + de 2 secondes au tours moins rapides... désolant!


Oui, en plus comme les meilleurs voitures partent en premiers, on ne es revois plus ...

Il faudrait avantager les moins bonnes voitures sur les grilles, de façon à ce que les moins bonnes doivent les dépasser, et se livrer une bagarre plus acharnée :P
Irréalisable bien sûr :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Sport

Message16 Juil 2009, 08:34

valverde163 a écrit:
daizenshu a écrit:je me suis royalement ennuyé devant le GP du Nurburgring...

Aujourd'hui pour dépasser en F1, il faut soit, le faire aux stands, soit avoir perdu du temps au préalable (ou ravitaillé) et doubler des monoplaces qui sont + de 2 secondes au tours moins rapides... désolant!


Oui, en plus comme les meilleurs voitures partent en premiers, on ne es revois plus ...

Il faudrait avantager les moins bonnes voitures sur les grilles, de façon à ce que les moins bonnes doivent les dépasser, et se livrer une bagarre plus acharnée :P
Irréalisable bien sûr :)


Le Nurburgring peut être intéressant. Il suffit d'ouvrir la boucle Nord :lol: J'verrais bien une monoplace de 2009 dans le Karusell :lol:

Image
Image
Hors-ligne

novitopoli

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22
  • Pseudo GameCenter: ITA_Novitopoli2

Re: Sport

Message24 Juil 2009, 21:07

armagetronmv a écrit:
valverde163 a écrit:
daizenshu a écrit:je me suis royalement ennuyé devant le GP du Nurburgring...

Aujourd'hui pour dépasser en F1, il faut soit, le faire aux stands, soit avoir perdu du temps au préalable (ou ravitaillé) et doubler des monoplaces qui sont + de 2 secondes au tours moins rapides... désolant!


Oui, en plus comme les meilleurs voitures partent en premiers, on ne es revois plus ...

Il faudrait avantager les moins bonnes voitures sur les grilles, de façon à ce que les moins bonnes doivent les dépasser, et se livrer une bagarre plus acharnée :P
Irréalisable bien sûr :)


Le Nurburgring peut être intéressant. Il suffit d'ouvrir la boucle Nord :lol: J'verrais bien une monoplace de 2009 dans le Karusell :lol:

Image


pas possible, car la telè ne peut pas couvrir tout le circuit avec ses cameras...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron