Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:13


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message14 Juil 2009, 11:00

JeffHardy74 a écrit:L'OM collectionne les casseurs de jambes 8-) MBia, Rool , ??? le suivant ???

Ca nous rappellera des bons (et moins bons) souvenirs du temps des Casoni, Mozer, Francescoli...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Akitsuki

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:54
  • Localisation: Lyon (69) ou Maubeuge (59)

Re: Football

Message15 Juil 2009, 09:39

Plutôt très satisfait de ce mercato jusqu'à maintenant ! Bon je suis supporter de Lille & Paris donc bilan mitigé mais bon :

Marseille : Recrutement impressionnant ! Le pognon coule à flot et ca fait du bien de voir des mecs comme Lucho Gonzalez arrivé ! Diawara, Rami ? (même si soit disant il partira pas etc... )
Lyon : Après la grosse perte de Benzema, L'arrivée conjointe de Lisandro lopez et Bastos va faire du bien ! Sans compter le retour au bercail de Rémy peut être même si je ne trouve pas ce joueur exceptionnel, sur le côté il fait le boulot.
Bordeaux : On se fait discret mais au final peu de changement ! Une grosse arrivée ferait du bien peut être au milieu du style Cabaye ? Mais pour l'instant wait & see !
Paris : Erding - Hoareau ca a de la gueule... maintenant attendons de voir si ils sont réellement complémentaires ! Jallet ca me plaît ! Mais manque encore un milieu latéral...
Lille : L'hémorragie est en route... que Cabaye souhaite s'en aller ou Bastos c'est compréhensible. Cabaye de par son ancienneté et son respect du club et Bastos devant l'offre mirobolante des Lyonnais (Qui à ce rythme vont nous payer notre nouveau stade eux même :lol: ). Par contre les mercenaires Rami et Obraniak... je te les ferais jouer en CFA moi ! Sinon côté arrivée : je sens bien Aubameyang explosé ! Avec De melo, Hazard et bientôt Gervinho l'attaque lilloise sera flamboyante au contraire des années précédentes où nous ne comptions que sur nos milieux pour marquer !


Bref un bon mercato où au final à ce jour nous déplorons peu de départ à l'étranger et plus un renforcement du "Big four" à la française au détriment des petits clubs... mais la présence sur la scène européenne passe par là à mon avis... A défaut de pouvoir dépouiller les autres pays ! (A part porto :lol: ).
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message15 Juil 2009, 13:14

Moi j'attends toujours un Milieu gauche pour Paris, et Cabaye avait des contacts avec Paris avant aussi mais bon ca a l'air mort.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Swing59

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:19
  • Pseudo GameCenter: Swing59

Re: Football

Message15 Juil 2009, 20:40

Mista-Flo a écrit:Moi j'attends toujours un Milieu gauche pour Paris, et Cabaye avait des contacts avec Paris avant aussi mais bon ca a l'air mort.


En même temps, faut avoir envie de jouer au PSG :roll:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benj

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:46

Re: Football

Message15 Juil 2009, 23:02

Euh y'a pire comme club :)

Demande à n'importe quel joueur s'il préfère évoluer au PSG ou au RC Lens :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message15 Juil 2009, 23:26

Swing59 a écrit:
Mista-Flo a écrit:Moi j'attends toujours un Milieu gauche pour Paris, et Cabaye avait des contacts avec Paris avant aussi mais bon ca a l'air mort.


En même temps, faut avoir envie de jouer au PSG :roll:


MDR ralala ste Lensois jte jure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On verra bien votre classement cette saison.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Football

Message16 Juil 2009, 06:05

Y a un site qui récapitule les gros transferts?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message16 Juil 2009, 12:37

Tu peux toujours aller voir sur le site de l'Equipe pour avoir tous les transferts confirmés.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benj

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:46

Re: Football

Message16 Juil 2009, 17:05

Pourquoi les bons joueurs évoluant à l'étranger acceptent de revenir si et seulement si ils peuvent signer à Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris ? Car ces clubs sont plus attrayants que des clubs de bas niveau comme Lens, Lorient, Grenoble :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Football

Message16 Juil 2009, 18:10

Kwam a écrit:Tu peux toujours aller voir sur le site de l'Equipe pour avoir tous les transferts confirmés.



Merci ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron