Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:09


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

novitopoli

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:22
  • Pseudo GameCenter: ITA_Novitopoli2

Re: Football

Message24 Juil 2009, 21:04

Morientes peut ètre un bonne affair...s'il pourra retourner ceux des premiers annèes 2000...je l'èspere pour vous...
...je ne m'intend pas du football français car je suis italian, et je passe mes jours à suivre l'AS Bari, qui je support, et qui a comme gardien du but un belge, Jean-François Gillet.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Football

Message24 Juil 2009, 23:27

Attendez je pense qu'on s'enflamme pour rien concernant Morientes. Deschamps l'a sondé oui et? On annonçait Heinze proche de l'OM et pourtant 4 heures plus tard il était d'un coup plus loin. Pour Morientes, pas sur qu'un club français ait la puissance financière de payer un joueur de son pedigree.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Akitsuki

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:54
  • Localisation: Lyon (69) ou Maubeuge (59)

Re: Football

Message25 Juil 2009, 09:45

gd92 a écrit:Attendez je pense qu'on s'enflamme pour rien concernant Morientes. Deschamps l'a sondé oui et? On annonçait Heinze proche de l'OM et pourtant 4 heures plus tard il était d'un coup plus loin. Pour Morientes, pas sur qu'un club français ait la puissance financière de payer un joueur de son pedigree.



il semble ce matin qu'un accord aurait été trouvé ! Je ne suis pas du tout marseillais mais depuis quelques temps on ne peut que s'incliner sur un recrutement excellent et ce calme qui entoure marseille !

Morientes est je pense un super coup pour la ligue 1 ! Et je ne pensait vraiment pas le revoir parmi un club de l'elite de la ligue 1 ! Bravo :o

Deschamps a quand même un énorme pouvoir attractif :)
Image
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Football

Message25 Juil 2009, 11:44

Je suis peut être de mauvaise foi, mais les joueurs qu'ils signent sont loin d'être les meilleurs du monde (normal), ils les paient à des prix délirants, et ils chamboulent une équipe vice championne qui a raté le titre pour pas grand chose. De plus ils ont un entraineur qui n'est pas non plus si exceptionnel qu'on veut bien le faire croire.
En bref l'OM ne sera toujours pas champion cette saison
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message25 Juil 2009, 13:11

Il est un peu tôt pour annoncer que l'OM ne sera pas Champion 2009-2010.
Cela dit, je suis bien d'accord qu'ils ont tout chamboulé et que ce n'est pas la meilleure des solutions alors que l'équipe se construisait doucement.
Mais je fais confiance à D. Deschamps pour faire quelque chose de bien !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Akitsuki

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:54
  • Localisation: Lyon (69) ou Maubeuge (59)

Re: Football

Message25 Juil 2009, 22:56

Apparemment beau succès pour ce trophée des champions ! Je viens juste de le mettre (en plus vla un but donc ca va :lol: ) Mais le public a l'air de sacrément bien réagir ! Je suis étonné!
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message26 Juil 2009, 01:51

Je trouve ça un peu "honteux" de jouer un Trophée des Champions au Québec, à Montréal, sur un terrain synthétique.
Mais apparemment, oui, les 35.000 spectateurs ont bien réagi et ont su se faire entendre dans cette immense stade couvert.
Bordeaux commence bien la saison.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Football

Message30 Juil 2009, 15:23

Petite info comme ça, pour ceux qui n'ont pas vue le match, le Bayern Munich a écrasé le Milan AC 4-1 et retrouvera Manchester United en finale de l'Audi Cup. Manchester United qui avait battue Boca Juniors 2-1.
Allez les bavarois, écrasé moi ce football anglais si prétentieux. 8-)
Image
Hors-ligne

Billux

  • Messages: 130
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:28
  • Pseudo GameCenter: Billux
  • XBox 360 Gamertag: Billux

Re: Football

Message30 Juil 2009, 19:39

Faut voir le niveau proposé par le Milan, l'équipe également !

Aucune opposition pour les allemands :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message31 Juil 2009, 13:22

Heinze a L'OM :evil: :( Paris a refuser Heinze Pour laisser Sakho Titulaire -.-, Sakho est très fort mais Heinze purée comment on a pu le refuser en + pour aller a Marseille maintenant jsuis deg.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)