Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 06:08


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Akitsuki

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:54
  • Localisation: Lyon (69) ou Maubeuge (59)

Re: Football

Message20 Juil 2009, 10:44

Le Losc sur la piste Mounier

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Anthony Mounier intéresse le LOSC, selon le Parisien. Le club nordiste pourrait le recruter pour environ 1,5 millions d'euros.

Francefootball.fr

---------------


Ouais ca pourrait bien le faire ! Et je remarquerais qu'on arrive à faire payer notre futur stade à aulas en lui vendant nos joueurs hors de prix, si en plus on récupére de bons jeunes joueurs bradés ! (5millions pour nice, 1,5 pour lille :lol: ) alors là...

Il n'a encore rien prouvé mais à lille je pense qu'il aurait sa chance de se développer comme aubameyang ! Enfin comme d'habitude lille sortira une grosse saison sans grande star mais en relancant des joueurs style gervinho ou en sortant de super jeunes : hazard etc... Sans compter que l'on va tenter de faire une saison avec un VRAI attaquant !!! De melo powa 8-)

:P
Image
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Football

Message20 Juil 2009, 11:09

S'il part à Lille pour 1,5M€ ça serait sa vraie valeur. Le valoriser 5M€ pour Nice c'était juste un scandale, tout comme Rémy à 15M€ par exemple.

Mais bon entre Lyon et Lille on remarque que les arrangements se trouvent plus facilement :roll:
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Football

Message21 Juil 2009, 20:07

OM-bordeaux Sur C+ Sport a Dax et Diawara déjà hué dès son premier ballon :roll: :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Football

Message21 Juil 2009, 20:57

Lens à la rue pour le recrutement, en plus on arrive pas a se débarasser des indisérables...
Hors-ligne

amaury14

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 18:28
  • Pseudo GameCenter: amaury2

Re: Football

Message21 Juil 2009, 23:16

Les indésirables en questions ont le niveau Ligue 2 mais aucun club de L2 ne peut payer leur salaires !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Football

Message22 Juil 2009, 12:50

amaury14 a écrit:Les indésirables en questions ont le niveau Ligue 2 mais aucun club de L2 ne peut payer leur salaires !

Non, Dindane a un meilleur niveau que ça, et Sartre peut faire défenseur d'un club nul de L1.
Sinon, Maoulida est correct aussi.
Hors-ligne

amaury14

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 18:28
  • Pseudo GameCenter: amaury2

Re: Football

Message22 Juil 2009, 15:35

Je suis d'accord pour Dindane (touches en Angleterre ?) et Maoulida (bien qu'il soit de moins en moins efficace devant le but malgré ses 13 buts en L2) mais Sartre faut peut-être pas abuser ! Il est très bon en L2 mais je le sens pas très bien en L1 :? En plus, je suis pas sur qu'un petit club de L1 veuille payer son salaire, en général, ils préfèrent se faire prêter des jeunes :). Sinon, je pensais plus à Keïta quand je parlais de gros salaires pour niveau pas extraordinaire ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Football

Message24 Juil 2009, 11:57

Akitsuki a écrit:Le Losc sur la piste Mounier

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Anthony Mounier intéresse le LOSC, selon le Parisien. Le club nordiste pourrait le recruter pour environ 1,5 millions d'euros.

Francefootball.fr

---------------


Ouais ca pourrait bien le faire ! Et je remarquerais qu'on arrive à faire payer notre futur stade à aulas en lui vendant nos joueurs hors de prix, si en plus on récupére de bons jeunes joueurs bradés ! (5millions pour nice, 1,5 pour lille :lol: ) alors là...

Il n'a encore rien prouvé mais à lille je pense qu'il aurait sa chance de se développer comme aubameyang ! Enfin comme d'habitude lille sortira une grosse saison sans grande star mais en relancant des joueurs style gervinho ou en sortant de super jeunes : hazard etc... Sans compter que l'on va tenter de faire une saison avec un VRAI attaquant !!! De melo powa 8-)

:P


J'pense aussi que Lille va faire une bonne saison, on a pas eu une trop grosse hémorragie de joueurs et on a recruté quelques joueurs intéressants. Par contre, l'achat de Landreau :lol: :lol: :lol: ...
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message24 Juil 2009, 12:03

Merci de nous avoir débarasser d'ailleurs
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Football

Message24 Juil 2009, 14:33

F. Morientes pourrait venir à l'OM. Ca serait une bonne chose (à mon avis).
Il commence à se faire vieux mais il est expérimenté et a une belle envie de jouer encore.
Rien est fait pour le transfert, pas mal de clubs le veulent.
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)