Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 20:01


Awards 2010 : Les résultats

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Awards 2010 : Les résultats

Message01 Jan 2011, 18:06

Je profite de ce topic pour vous dire de ne pas vous faire de souci si le "meilleur pseudo" ne passe pas trop sur le forum d'ici les prochaines vacances ;)

denismenchov08 a écrit:ah qu'il était bon ce rouge

De la concurrence pour Deaddisco au futur award du "plus bon-vivant" :lol:
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Awards 2010 : Les résultats

Message01 Jan 2011, 18:46

Jésus de Nazareth a écrit:Je profite de ce topic pour vous dire de ne pas vous faire de souci si le "meilleur pseudo" ne passe pas trop sur le forum d'ici les prochaines vacances ;)

denismenchov08 a écrit:ah qu'il était bon ce rouge

De la concurrence pour Deaddisco au futur award du "plus bon-vivant" :lol:


J'aime cet award :mrgreen: , mais y'a de la grosse concurrence ! :lol:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

maxou44

  • Messages: 1137
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 11:50
  • Localisation: Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Re: Awards 2010 : Les résultats

Message02 Jan 2011, 12:18

Jésus, t'es le plus fort! Mort de rire devant mon écran en relisant le topic! :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Bahamontes

  • Messages: 186
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 14:50
  • Localisation: Bellignat (01)

Re: Awards 2010 : Les résultats

Message05 Jan 2011, 17:45

Durand/59 a écrit:J'attribuerai mes premiers remerciements aux organisateurs, Veloman, valverde et Romain, sans quoi je ne serai pas élu meilleur réciteur :mrgreen:
Aussi je remercie énormément tous ceux qui ont votés pour moi et tous ceux qui ont votés tout court, car cela a permis d'animer sympathiquement et amicalement cette petite tradition dans une ambiance festive :D

Pour ma part les awards n'ont aucune importance à mes yeux, c'est plus une façon de s'amuser autrement sur le forum. On rigole, on charrie, on sympathise, on s'amuse et cette tradition ne doit pas ce perdre. De plus cela nous amène doucement au fête de fin d'année et ça c'est bon!!!
Ceci étant dit, c'est avec un grand plaisir et sans recherche de reconnaissance que j'offre très volontairement mon Award du meilleur réciteur à mon premier dauphin, en l'occurrence Bahamontes! de plus ayant deja eu ce prestige, rien ne me fait plus plaisir que de le lui offrir...
Félicitation mon ami, tu le mérite tout autant que moi, comme d'autre le mérité aussi ;)

Par ailleurs n'ayant pas eu celui du plus sympa, je peux vous dire que cette année ça va chier...!!!
....et vous avez de la chance que celui du plus méchant n'existe pas, enfin pas encore :twisted:

ps: Adieux mes petites étoiles :cry:

Image
et je vous donne rendez vous pour ceux de 2011 :twisted:



N'étant pas un inconditionnel des awards, je n'ai prêté une grande attention ni aux votes, ni aux résultats. Je découvre donc que Schoon/59 me désigne pour me remettre son award de meilleur réciteur.
C'est un geste qui l'honore et qui me fait bien sûr très plaisir. Je n'accepterai pourtant pas cet award. Non seulement je ne cours pas après les distinctions (et encore moins pour quelque chose que je fais par plaisir, c'est à dire on récit), mais c'est surtout l'ensemble des forumeurs qui ont désignés Duroon comme vainqueur de cet award. Et nous sommes en démocratie, on ne peut pas aller à l'encontre de la volonté du peuple. Alors Doodoon (c'est bizarre cette conraction de Dudu et de Schoon... Mais c'est de saison !), je conçois que dans une démocratie, les gens se présentent pour être élu et que toi tu ne t'es présenté nul part. Et bien si ! Si tu ne voulais pas obtenir cet award, tu n'avais qu'à pas faire des récits de cette qualité là, mais faire des récits tous pourris !

Voila, donc oui, Schoon, je te remercie de cette attention, mais non Durand/59 je n'accepterai pas cet award : tu le mérites amplement !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Awards 2010 : Les résultats

Message05 Jan 2011, 22:27

Ah ces duels de Gentleman, la classe 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Précédent

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité