Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 04:42


[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 15:08

guistrom a écrit:Moi j'adore ton récit, mais les pages sont coupé a droite! Il en manque une partie donc une partis des textes :(


Change ta version de forum dans ton profil et ca redeviendra normal ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 15:24

Ah oui! La c'est tout de suite mieux :D Merci a toi ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 16:32

Fantastique Paris-Roubaix, Schumi.
Comme toujours tu es un cran au-dessus des autres.
Une 3ème place c'est pas trop mal. :lol:
Image
Hors-ligne

ptitpascal

  • Messages: 209
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:17

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 18:01

Toujours sur le cul en relisant tout ça :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fabianbok

  • Messages: 404
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:03
  • Localisation: Bordeaux ... mais allez l'OM !
  • Pseudo GameCenter: fabianbok

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 19:40

Bon je n'avais pas eu le temps de faire un commentaire suite à cette vidéo de Paris-Roubaix.
J'ai adoré comme toujours ! Les commentaires étaient très bien !
Dommage pour Ballan, il faudra attendre pour voir un coureur Ferrari triompher ici :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ElevenSky

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:48
  • Pseudo GameCenter: Elevensky

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 22:41

D'ailleurs le podium de Ballan s'est joué à pas grand chose. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message16 Juin 2009, 19:34

Merci à tous ;) Les directs en vidéo ont de moins en moins de succès : 315 téléchargements à Milan-San Remo, 235 au Tour des Flandres et 110 à Paris-Roubaix, vous devriez être une vingtaine pour Liège-Bastogne-Liège :lol: Il va falloir que je trouve de nouvelles choses pour rendre ce récit intéressant :mrgreen:

Laurent a écrit:Je trouve qu'il manque toujours les Higlights avant le début du direct sinon c'est toujours extra
Si tu parles de ce qui s'est passé en début de course avant le direct, c'est vrai que là j'aurais dû le faire, au moins montrer la crevaison de Flecha et la poursuite de la Rabobank :oops:
armagetronmv a écrit:Très très beau tout çà (Comme toujours). Par contre je viens de relire tous tes posts (dont certains nouveaux ?)pour la saison 2008. Tu m'as volé mon idée, une course cyclisme sur un circuit auto :oops: ? Enfin, il parait que çà existe outre-atlantique.
Edit : Je suis bête, le TDF commence par un prologue qui reprend en partie le parcours du GP de Monaco :oops:
C'est une idée de FMA (Laurent juste au dessus :D ) Mais par exemple une étape du Giro s'était terminé au Mugello, en 2007 je crois ;)
ptitpascal a écrit:Toujours sur le cul en relisant tout ça :)
Çà fait tjs plaisir de voir un "ancien", qui a vu passer pas mal de récits sur le forum, apprécier ce que je fais :P
Cunego-Cancellara a écrit:Une 3ème place c'est pas trop mal. :lol:
fabianbok a écrit:Dommage pour Ballan, il faudra attendre pour voir un coureur Ferrari triompher ici :lol:
ElevenSky a écrit:D'ailleurs le podium de Ballan s'est joué à pas grand chose. :)
Et oui deux objectifs manqués sur trois déjà, même si c'est pas très loin à chaque fois. Enfin j'étais plus prêt de la quatrième place que de la deuxième là :lol: Et surtout ça fait zéro classique pavée en trois ans, ça place le niveau du manager dans ces courses 8-)
Image
Hors-ligne

Vincent

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:57

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message16 Juin 2009, 21:53

Tu avais qui déjà en leader les dernières années ? (je suivais ça de plus loin avant de commencer moi-même un récit :oops:)
C'est vrai que là tu en avais un bon, et tu semblais gérer sur PCM 08 (j'ai bien précisé sur PCM08 :mrgreen:), je m'attendais à ta première victoire... Mais non ! Ce qui, je te l'avais déjà dit augmente la qualité du récit à mes yeux :) Combien de fois a-t-on vu des grands sportifs échouer sur un objectif alors qu'ils en avaient a priori le niveau ?!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message16 Juin 2009, 22:32

Çà aurait été le scénario idéal, comme dans les films, Ballan qui s'impose dans la dernière classique. C'était le cas l'an dernier avec Bettini qui remporte "juste" Liège-Bastogne-Liège, la seule manquante, mais le miracle ne s'est pas reproduit :( Faut dire que sur les classiques pavées, il fallait plus qu'un miracle :mrgreen:

Après les ardennaises, je vais faire un ptit bilan en images (si je les retrouve) des classiques de ces trois années, mais les leaders étaient :
2006: Celestino et Bettini au RVV, Zabel à GW et PR
2007: Bettini à RVV, Sacchi à GW et Petito à PR :?

Question HS : t'as réussi à récupérer ton récit ?
Image
Hors-ligne

Vincent

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:57

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message18 Juin 2009, 09:59

Oui enfin :D Je l'ai posté de l'autre côté, je devrais le poster ici aujourd'hui ou demain (pour ici il y a quelques adaptations à faire, comme les 'size=9' qui deviennent 'size=90')
La fin de saison 2013 sera donc pour ce WE au plus tard ;)

Pour en revenir à tes pavés, au moins le jour où tu gagneras tu pourras savourer ! ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)