Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024, 11:36


[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

patthebest

  • Messages: 324
  • Inscrit le: 07 Août 2009, 19:00
  • XBox 360 Gamertag: patthegreatest

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message26 Juil 2010, 20:56

Très intéressant
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Froome

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:37
  • Pseudo GameCenter: ?

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message26 Juil 2010, 21:36

J'adore cette équipe. Vivement les premières courses. ;)
Hors-ligne

MasterGary

  • Messages: 82
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 03:00
  • Localisation: Belgique

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message26 Juil 2010, 23:01

J'aime bien :)
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 02:04

CHAMPIONNATS D’AUSTRALIE

Avec 5 australiens dans l’équipe (Rogers, Goss, Renshaw, Hansen, Howard), c’est bien entendu un championnat auquel nous accordons de l'importance. Le problème, c’est que Rogers, notre leader à la fois pour le CLM et la course en ligne, n’est vraiment pas en grande forme en ce début d’année. Espérons qu’il puisse tout de même, sur ses qualités naturelles, nous faire quelque chose de bien.


CONTRE-LA-MONTRE

Image

On est assez déçu de cette première course. Rogers termine à la plus mauvaise place, au pied du podium. C’est Cadel Evans qui l’emporte devant Richie Porte et Heinrich Haussler. L’allemand vient juste de redevenir australien, dommage pour nous, ça nous prive d’un podium. On place trois hommes dans les 10. Goss est 7°, Hansen 10°, mais on n'est pas venu pour faire des places d'honneur. De toute façon, Evans était beaucoup trop fort aujourd'hui, Rogers lui concède 1 minute 45 en 42 km.



Image


COURSE EN LIGNE

Gros travail de Hansen et Howard pour revenir sur le groupe d’échappés. Dans le final, ça part un peu dans tous les sens, Mick (Rogers) marque Evans, et parvient à accrocher le bon groupe. Ils sont 5, dont les 4 premiers du CLM, en compagnie de Gerrans. Et c’est justement Gerrans qui règlera le groupe au sprint. On se demande comment Haussler a pu perdre ce sprint et finir derrière Gerrans et Evans... Rogers termine dernier du groupe – donc 5° - il était trop juste. Tir groupé de l’équipe, puisque Goss et Renshaw remportent le sprint du peloton, et font donc 6 et 7. Encore une fois, on a 3 hommes dans les 10, mais aucun sur le podium, ce qui est une contre-performance pour nous. Il va falloir se reprendre sérieusement, on commence l'année plutôt mal...




Image
Dernière édition par vvward le 05 Jan 2011, 00:41, édité 6 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

seb59

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 20 Juil 2010, 14:46
  • Pseudo GameCenter: sebinho59

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 02:17

Bonne chance pour ta story, moi aussi je fait une carrière avec les Columbia avec la db Daily :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

timdaniel

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 15:11

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 12:15

j aime bien et je suivrai, bonne chance
TimDaniel

Image
Hors-ligne

fischweiler

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 12:24

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 12:36

Van garderen merite de meilleurs notes je pense et greipel surnoté :-o par contre jai remarque un truc, depuis quand Haussler est australien ?? bonne chance pour la suite
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

timdaniel

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 15:11

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 12:44

depuis cette anne, mais va voir sur le net car ya eu un truc sur lui ya pas longtemps
TimDaniel

Image
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 14:08

Merci à tous !

@Seb : Bonne chance aussi pour ta carrière. Tu vas en faire une story ?
@Fischweiler : je ne sais pas si Van Garderen mérite déjà de meilleures notes. Il a été excellent sur le Dauphiné, mais faudra attendre de voir ce qu'il vaut sur un grand tour. Quant à Haussler, oui, il est "redevenu" Australien, sans doute parce qu'il n'était pas sélectionné, bizarrement, pour les championnats du monde par l'équipe d'Allemagne.
Hors-ligne

fischweiler

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 12:24

Re: Team HTC-Columbia, Carrière

Message27 Juil 2010, 15:08

ah oui juste il en avait parlé sur Eurosport pendant le Tour je crois. Changer de nationalité juste pr ca c'est un peu leger
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron