Merci à tous pour vos (très bonnes) propositions, qui rejoignent pas mal les coureurs auxquels je pensais aussi.
(Mais le truc, c'est que je veux aussi le faire de la manière la plus réaliste possible, par exemple, Phinney était vraiment un coureur que je comptais prendre, mais puisque IRL il va signer 3 ans chez BMC, je ne pense pas le choisir, du moins pour les 2 premières années. même chose pour Breschel qui part chez Rabobank. Mais bon, je me réserve aussi une petite part de liberté... )
Seeldrayers, De Weerdt, Bakelandts sont en effet parmi les belges qui m'intéressent le plus.
Et Denifl, Brandle, Rohregger (auxquels j'ajoute Eibegger) pour les autrichiens.
Hagen, c'est vrai qu'il est un coureur idéal pour Columbia, et particulièrement intéressant à avoir dans une équipe puisqu'il est bon sur de nombreux terrains, mais puisqu'il vient de quitter Columbia, je ne pense pas le reprendre tout de suite, ça ferait un peu bizarre. De toute façon, il est jeune, il pourra revenir dans 2 ou 3 ans.
Thomas, Blythe ou Zingle, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas.
Merci pour ces propositions détaillées, argumentées, et pertinentes !
Degenkolb, je mise sur lui (comme en vrai), et Kennaugh, c'est aussi l'anglais qui m'intéresse le plus... parce qu'il vient de la même ville que Cavendish !
Van den Broek, c'est un coureur que j'aime bien (mais puisque IRL il reste chez OPL, j'attendrais un peu avant de l'embaucher).
Bodnar et Vaitkus, je n'y pensais pas, mais ce sont deux bonnes idées !
(Mais le truc, c'est que je veux aussi le faire de la manière la plus réaliste possible, par exemple, Phinney était vraiment un coureur que je comptais prendre, mais puisque IRL il va signer 3 ans chez BMC, je ne pense pas le choisir, du moins pour les 2 premières années. même chose pour Breschel qui part chez Rabobank. Mais bon, je me réserve aussi une petite part de liberté... )
Seeldrayers, De Weerdt, Bakelandts sont en effet parmi les belges qui m'intéressent le plus.
Et Denifl, Brandle, Rohregger (auxquels j'ajoute Eibegger) pour les autrichiens.
Hagen, c'est vrai qu'il est un coureur idéal pour Columbia, et particulièrement intéressant à avoir dans une équipe puisqu'il est bon sur de nombreux terrains, mais puisqu'il vient de quitter Columbia, je ne pense pas le reprendre tout de suite, ça ferait un peu bizarre. De toute façon, il est jeune, il pourra revenir dans 2 ou 3 ans.
Thomas, Blythe ou Zingle, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas.
Rifilou a écrit:Je propose :
_ Vandenbroeck, comme leader, ce n'est ni un grand leader qui ne voudra pas cohabiter avec Cavendish, ni une quille, donc il sera intèressant.
_ Denifl, lieutenant, courreur autrichien pour aider Eisel et combler tes lacunes en montagnes.
_ Vaitkus, rouleur/sprinteur/flahute venant aussi de l'Europe de l'Est
_ Degenkolb, très jeune sprinteur allemand intèressant pour le futur;
_ Kennaugh, courreur anglais assez complet qui peut servir d'équipier à Cavendish
_ Bodnar, bon rouleur pouvant servir d'équipier venant de l'Europe de l'Est
Au total, 2 grimpeurs, 1 flahute, 1 sprinteurs, et 2 équipier.
Merci pour ces propositions détaillées, argumentées, et pertinentes !
Degenkolb, je mise sur lui (comme en vrai), et Kennaugh, c'est aussi l'anglais qui m'intéresse le plus... parce qu'il vient de la même ville que Cavendish !

Van den Broek, c'est un coureur que j'aime bien (mais puisque IRL il reste chez OPL, j'attendrais un peu avant de l'embaucher).
Bodnar et Vaitkus, je n'y pensais pas, mais ce sont deux bonnes idées !