Deaddisco a écrit:joyako a écrit:Magnifique
C'est aussi le bordel de l'autre coté de l'Atlantique !

Muhahahaha, le bordel est partout et va contaminer chaque nation

. Today America, Tomorrow the world !
(Punaise j'ai galéré à trouver les photos des actrices pour mes candidates, j'avais les actrices, mais trouver une photo "sérieuse" c'était pas évident, surtout pour la candidate du Red Social Party qui IRL est plus souvent à moitié à oilp qu'autre chose
.)C'est spécial décidasse à Ursul, le sondage concerne ton avenir

.
déja que je passe tellement de temps sur le topic que je rêve à l'équipe transport champey...

(sans rire, j'y ait vraiment rêvé une fois, hier pour être précis

)
bon euh, c'est quoi la question? ah oui, mon candidat favori pour les élection et est-ce que les récente émeute vont changer la donne...
bon: favori: a mon avis, le meilleur président... pas trop sur, on a besoin d'un virage à gauche, mais Lopez me semble pas assez "solide" pour endosser un tel role. Je me méfie du parti libéral, trop de scandales, Obama, pas assez à gauche... Bon, alors le moins pire c'est Lopez, j'ai dis le moins pire, pas le meilleur...
quand à l'influence, je crois que oui: Les gens vont se radicaliser, surtout à droite ou les gars de droite et centre-droite vont prendre peur et rejoindre l'extrême droite, qui promet sécuritée et propreté... À l'opposé, les gens de la gauche modérés vont rester sur leurs positions, pour paraitre plus "à droite" et attiré le vote de ceux qui veulent du changement mais qui ne sont pas d'etrême gauche... Quand à l'extrême gauche, elle va soit éclater soit devenir toute-puissante... soit tout le monde suit le grand mouvement, soit éffrayés par les émeutes ils se séparent des partis d'etrême gauche... Donc grosse, énorme influence...
ça va comme ça Dead?