Créteil,
un après-midi de fin Novembre 2009,
Grégory Baugé : Bonjour chers journalistes ! Je suis très heureux de vous annoncer que, l'an prochain, Stéphane Heulot sera mon manager général. J'ai donc choisi comme future équipe Saur-Sojasun. J'ai choisi cette équipe car elle contient déjà un bon sprinter, si ce n'est très bon, en la personne de Jimmy Casper. Il pourra m'aider à avancer en me faisant partager ses connaissances avec son expérience. Je fais cela pour progresser et pour ensuite peut-être prendre sa place en tant que meilleur sprinteur français.
Un journaliste : Quels sont vos objectifs ?
G.B : J'aimerais remporter au moins une course durant cette année 2010. Je vous le dis tout de suite, ma première course de la saison se fera au moins en Mars, et encore, je ne suis pas sûr ...
Un autre journaliste : Dans les sprints, vous vous débrouillerez tout seul ?
G.B : Je ne pense pas, non, mais je ne suis pas sûr. Mais, si je dois être poisson-pilote de Casper, je le ferais avec plaisir ! Mais vous en saurez certainement plus lors de la réunion de présentation de l'équipe en posant les questions aux personnes concernées (Stéph' Heulot, Jimmy Casper peut-être ...). Je vais vous dire, je ne veux pas avoir tout de suite la place de leader. Je préfererais être coureur protégé. Je suis certes champion du monde de vitesse individuelle en titre en individuel et par équipe, mais je n'ai pas encore assez d'expérience sur route.
Sur ce, au revoir, je vais aller m'entrainer un peu encore sur route pour pouvoir être fin prêt quand ma saison commencera.
Dernière édition par AG2R le 10 Nov 2010, 20:07, édité 1 fois au total.