Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
bonne chance et belle victoire au classement de la montagne et ajoute quelques screens
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
pour les textes la police n'est pas changée... je passe juste en gras ou en italique... (fait sur le traitement de texte, pour pouvoir la justification) seul les titres ont une police différente (fait directement sur photoshop).
lephoceen64 a écrit:pour les textes la police n'est pas changée... je passe juste en gras ou en italique... (fait sur le traitement de texte, pour pouvoir la justification) seul les titres ont une police différente (fait directement sur photoshop).
donc au total, ca fait... 2 polices...
ca doit être moi alors mais j'ai l'impression que les textes a côté du screens et des classements sont différentes. Mais si tu le dis, je te crois
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"