J'ouvre ce topic pour vous parler de ma partie: une carrière avec une équipe personnalisée. Il s'agit là de mon premier récit sur PCM. Je précise que je n'ai pas de talents d'auteur: je ne sais pas romançer ou trouver des intrigues... Donc ce récit ne sera que le post un peu "reformalisé" de mon parcours... J'espère que cela vous plaira.
(Pour ce qui est du point technique, j'utilise une BDD avec les vrais noms de PCM France, je suis à 50% personnalisé, à 0.4 pour l'évolution coureurs, et en difficulté normale.)
Dernière édition par matou7 le 08 Juil 2011, 18:13, édité 1 fois au total.
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
J'aime bien le maillot ! Sinon beau challenge, au vu des objectif la team ne doit pas être moche du tout ! Mais fait gaffe un objectif en janvier ne pourra pas être respecté, tu n'es pas invité à la course