Nous sommes actuellement le 21 Juin 2024, 22:34


[PCM09]TPT[Pg 23 : Giro 2011, Et de 3!]

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Firefox [Page 7 : Déjà la saison des moissons !]

Message14 Sep 2009, 12:30

J'aime, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est de ne pas voir un screen de l'arrivée ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Firefox [Page 7 : Déjà la saison des moissons !]

Message14 Sep 2009, 13:54

Merci pour ces commentaires.

@ Durand : Et Dieu sait que j'ai galéré pour remplir le côté :mrgreen: , c'est dur de trouver du contenu par moment en évitant de faire n'importe quoi.

@ gosso : Et Zut tu as remarqué :twisted: . Jusqu'à maintenant, je prenais les screens en impression d'écran et je collais dans paint.net en png pour une meilleure qualité d'image. Mais çà a finit par m'énerver et j'ai donc choisi CTRL+T et son format bmp. Malheureusement, j'ai du merdouiller car plusieurs images sont passées à la trappe et je n'avais plus la force de recommencer le replay :roll: . C'est promis, je ferais un effort pour mes prochains posts.

PS : Je vous jure, c'est bien Rubrecht qui a gagné , en poussant un peu son adversaire certes (c'est pour cela que j'ai fait disparaître les preuves) :lol:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Firefox [Page 7 : Déjà la saison des moissons !]

Message15 Sep 2009, 17:09

Wahhh moi qui lit pas souvent des récits à part celui de fabian, scuderia là j'avoue que c'est très bon c'est pas simplement une course récité comme ca tu met l'avant course, la startlist . . . En clair le Contenue est Super, continue comme ça, et merci pour la Pub Gratos :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Leinhart

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:39
  • Pseudo GameCenter: Rob_Hunter
  • XBox 360 Gamertag: Leinhart46

Re: Firefox [Page 7 : Déjà la saison des moissons !]

Message15 Sep 2009, 17:53

Ça en fait de la lecture tout ça !
Je poste pas souvent sur ce récit et pourtant, j'aime beaucoup, très complet, et original
Promis, ce soir je lis tout ça et je donne mon avis, mais rien qu'en jetant un coup d'oeil, je recconnais ton style, ça s'annonce donc très bien 8-)

Et j'aime beaucoup ton parcours du TDF (qui passe par Evian :!: ) :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Firefox [Page 8 : Volta Santarem ]

Message21 Sep 2009, 07:50

Leinhart a écrit:Ça en fait de la lecture tout ça !


Ah bon :mrgreen: Alors, la page qui va suivre va te donner mal à la tête :D

Comme elle est très grosse, je l'ai mise en jpeg donc baisse de résolution. Désolé :oops:

Image
Dernière édition par armagetronmv le 21 Sep 2009, 08:02, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Tu te rappelles ? L'almanach des sports !

Message21 Sep 2009, 07:58

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai vraiment merdé ce week-end. J'ai passé au moins 9-10 heures sur le GP de Santarem (Sans compter la semaine dernière) et je n'ai du coup pas du tout avancé sur les étapes et le tuto que je me dois de faire.
Enfin, après tout ce boulot sur ce tour de seconde zone, je voulais absolument finir cette idée qui me trottait dans la tête : Ouvrir ce fameux 10 sports daté du 4/12/2009.

Par contre, si j'ai joué jusqu'au championnats nationaux, j'ai également simulé jusqu'au championnats du monde et j'ai un problème. UN GROS PROBLEME. Simulé ou joué, le championnat du Monde bugge ! Il faut que j'aille essayer de me faire comprendre sur le forum de RSM-News, en espérant avoir la solution...

Pourquoi vous présenter déjà les effectifs de l'an prochain. Dans le même esprit que le tdf, me baser sur la situation actuelle, surfer sur certaines incertitudes et rumeurs actuelles. En profiter pour rendre hommage au roi des récits (désolé pour les autres) et au Poulidor des maillots (désolé pour lui) et mélanger un peu des transferts made in Cyanide (d'après mes simulations).

Petite Question à mes fidèles lecteurs (Je n'arrive plus à créer de sondage) : Est-ce que ce va et vient entre 2009 et 2010 vous plait et dois-je le continuer ou préférez-vous que je me consacre exclusivement à 2009 ?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Firefox [Pg 8 : Volta Santarem // L'almanach des sports ]

Message21 Sep 2009, 10:43

Perso la page m'as Bluffer, juste le fait que les images soit en jpeg gâchent un peu le côté graphique mais sinon j'ai adorer la fin avec MacFly :mrgreen:

PS : pour ton bug, essaye d'ouvrir ta save de modifier le STA_stage pour mettre comme fichier xml : world_valkenburg.xml par exemple puis d'exporter et essayer.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Firefox [Pg 8 : Volta Santarem // L'almanach des sports ]

Message21 Sep 2009, 10:57

Mista-Flo a écrit:Perso la page m'as Bluffer, juste le fait que les images soit en jpeg gâchent un peu le côté graphique mais sinon j'ai adorer la fin avec MacFly :mrgreen:

PS : pour ton bug, essaye d'ouvrir ta save de modifier le STA_stage pour mettre comme fichier xml : world_valkenburg.xml par exemple puis d'exporter et essayer.


Merci pour ton aide, je vais essayer dès que possible ;)

Par contre, pour tous mes lecteurs : En me relisant à l'instant (Oui je sais, j'aurais du le faire avant de poster :roll: ) je viens de voir quelques petites fautes (soit de frappe - comprise = compromise - soit d'orthographe et de grammaire :twisted: ). Promis, je le refra plus, et pis c'est tout :?
Image
Hors-ligne

Voeckler34

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:25
  • Localisation: Picardie

Re: Firefox [Pg 8 : Volta Santarem // L'almanach des sports ]

Message21 Sep 2009, 16:11

Où est passé Levarlet?

Si je ne le vois je te fais un retour dans le passé quand tu as était dans le futur pour te le faire remettre car je trouve inadmissible qu'il ne soit pas présent... Honte à toi :shock:


Sinon tes pages sont énormes, bien remplies donc je n'y vois aucun problème... Je pense que tu es plutôt bavard dans la vie, je me trompe... :lol:

Et tout cela pour dire que j'adore ton récit ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Firefox [Pg 8 : Volta Santarem // L'almanach des sports ]

Message21 Sep 2009, 16:42

Voeckler34 a écrit:Où est passé Levarlet?

Si je ne le vois je te fais un retour dans le passé quand tu as était dans le futur pour te le faire remettre car je trouve inadmissible qu'il ne soit pas présent... Honte à toi :shock:

Si tu comptes bien, il n'y a que 24 équipes :mrgreen:
Edit : Et si wiki ne se trompe pas, il est chez Saur-Sojasun l'année prochaine. Equipe non prise en compte dans le récap des "équipes principales"


Sinon tes pages sont énormes, bien remplies donc je n'y vois aucun problème... Je pense que tu es plutôt bavard dans la vie, je me trompe... :lol:
Oh, c'est dingue, c'est ce qu'on m'a dit au cours d'un entretien pro annuel. Je ne serais pas assez concis :shock: :?: :!: Enfin, c'est emmerdant pour le boulot que je fais :roll:

Et tout cela pour dire que j'adore ton récit ;)


Merci ;)

NB : Et en plus, je ne sais pas encore comment ma save va supporter les gros transferts que je vais lui imposer en fin de saison :shock:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)