Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Merci a tous, pour ce qui est du championnat de Slovénie sa m'arrange. Car faire comme le championnat de Suisse un course avec 40 coureurs je trouve pas sa super. Surtout en Suisse ou le parcours était très difficile.
J'aimerai me lancer dans un recit, et je me demande pourquoi fais tu des courses ou tu fais 90eme ? Autant s'inscrire sur une autre course, nan ?
pour la forme la plupart du temps
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
J'aimerai me lancer dans un recit, et je me demande pourquoi fais tu des courses ou tu fais 90eme ? Autant s'inscrire sur une autre course, nan ?
Biensur c'est pas le top de faire 90ème mais comme dit au dessus sa maintient la forme des coureurs et en plus la c'est la fin de la saison donc si sa ne fait pas depasser les 60 jours de courses sa va. Tu verra l'annèe prochaine je vais essayer un programme de course mais juste pour tester les courses pour l'annèe d'après soit 2013 ou je viserai peu être la montèe sa dependra de l'effectif. Je vais faire des courses HC pour voir leur rèsultats et savoir si sa vaut le coup l'annèe d'après.