01 Sep 2011, 13:29
Merci beaucoup à vous tous.
Comme je l'expliquais (p. 190), je ne referais pas de récit, je ne veux pas perdre mon temps et voir à nouveau des centaines de pages disparaître au premier bug du forum. Et on ne peut apparemment pas faire confiance à ceux qui nous hébergent ici.
Vous pouvez peut-être vous dire 100 pages qui disparaissent de ton sujet, c'est peut-être pas tant que ça, après tout, il y a beaucoup de commentaires... sauf que la plupart des commentaires sont restés, ce sont les parties de mon récit qui ont disparues. De la fin 2010 au Tour de France 2012, il n'y a presque plus rien, juste deux ou trois courses : Tour du Pays Basque 2011, Tour de Californie 2012 et courses continentales de juin 2012.
J'ai fait le compte de ce que ça représente sur mon fichier word en nombre de pages disparues. Ce n'est pas 100 pages, c'est 400 pages word de récit virées du forum ! Plus de la motié de ce que j'ai écrit.
400 pages word disparues, et je n'ai toujours pas droit à une explication, et encore moins à une excuse. Alors à moins qu'ils arrivent à récupérer ces pages disparues, pas question de continuer mon récit, encore moins d'en commencer un nouveau.