

Cette étape ne devrait pas sourire à un sprinteur au vue des différentes ascensions composants le final. maintenant est-ce que ce sera une fraction du peloton ou un coup parti dans la dernière côté qui se disputera la victoire, on ne saurait le dire.
Scooby Doo 5h04’42”
Pika Pikachu s.t
Captain America s.t
Mario Bros s.t
Freezer Freezer s.t

Scooby s'impose après être parti dans la dernière côte du jour. Finalement aucun écart ne sera comptabiliser mais comme seul 40 coureurs ont fini ensemble, et sans le maillot jaune Bulbizarre, c'est Captain America, 3ème de l'étape qui prend la tête. Homer s'est accroché et reste dans la même seconde que son compatriote.
Captain America risque demain d'accentuer son avance sur l'étape pavée.
Etape 4

Aujourd'hui la difficulté ne sera pas les monts, car l'étape est presque plate, mais les pavés en fin d'étape. Reste désormais à savoir si le peloton enclenchera pour lâcher des coureurs moins bon sur les pavés, on pense à Mario notamment, ou si le final sera semblable à A Travers les Flandres où la victoire s'est joué à 100 dans un sprint presque massif.
Le Gaulois Astérix 4h47’52”
Léonardo Tortue Ninja s.t
Cebo Lamure s.t
Rapetou Rapetou s.t
Eugène Krabs s.t

On n'a joué de prudence aujourd'hui et fnalement aucun favori à la victoire finale n'a été laché et un groupe de 85 s'est présenté dans le même temps à l'arrivée. Léonardo, maillot vert du Tour n'a encore gagné aucune étape malgré que les deux dernières lui semblait destiné. Aujourd'hui il lui aurait fallu 50 mètres supplémentaires pour dépasser Astérix et gagner.
La prochaine étape est courte et plate mais attention au vent.