qu'est ce que EBH fous chez Landbouweik ou reik enfin bref??? en tout cas, Boutet peus nous faire une sacré surprise
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Boutet a encore une belle marge de progression mais il faut encore le temps pour qu'il soit à son apogée Pour Pere, ce fusse un beau hold-up s'il intégrait le top 10 mais bon je n'aurais pas craché dessus .
J'ai ajouté le Palmarès de l'équipe dans le premier message du récit en espérant que cela ne disparaisse pas à cause d'un nouveau bug du forum
1 Yohan Offredo Leopard - Trek 6h35'23 2 Matti Breschel Vacansoleil - Junkars s.t. 3 Fabian Cancellara Leopard - Trek s.t. 4 Martijn Maaskant Garmin - Cervélo s.t. 5 Geraint Thomas Katusha Team s.t. 6 Nick Nuyens Leopard - Trek + 2'35 7 Filippo Pozzato Katusha Team s.t. 8 Sep Vanmarcke Topsport Vlaanderen - Mercator s.t. 9 Jürgen Roelandts TEAM Tv3 s.t. 10 Lars Boom Rabobank + 3'33 ... 16 Frederic Boutet Malonox + 4'35
Boutet se rapproche au niveau du temps des meilleurs mais reste à la même position que Gent - Wevelgem. Il ne pouvait pas faire mieux compte tenu de ses capacités actuelles. D'ailleurs aucun coureur devant lui ne maitrise moins bien que lui les pavés.
04/04/2014 Vuelta Ciclista al Pais Vasco (Pro Tour) 176 coureurs - 22 équipes
1 Luis León Sánchez Liquigas - Cannondale 36'06 2 Linus Gerdemann Leopard - Trek + 21 3 Thomas Lövkvist National Bing + 47 4 Richie Porte Gayko - Sungard + 51 5 Philippe Gilbert Inbrew + 54 ... 85 Jean-Luc Pere Malonox + 2'46
Classement Général
1 Luis León Sánchez Liquigas - Cannondale 23h41'47 2 Linus Gerdemann Leopard - Trek + 1'26 3 Fränk Schleck Inbrew + 2'51 4 Johnny Hoogerland Rabobank + 3'00 5 Richie Porte Gayko - Sungard + 3'18 6 Maxime Monfort TEAM Tv3 + 3'22 7 Igor Anton Vacansoleil - Junkars + 3'27 8 Philippe Gilbert Inbrew + 3'29 9 Vladimir Gusev Katusha Team + 3'44 10 Thomas Lövkvist National Bing + 5'00 ... 31 Jean-Luc Pere Malonox + 19'34
Pere n'a rien pu faire contre les meilleurs puncheurs du monde. Malgré une condition quasi optimale, il n'est pas de taille par rapport à la concurrence. Il a pourtant tenté sa chance dans une échappée lors de la cinquième étape mais il s'est fait décrocher à la pédale de cette échappée et a finit à l'agonie l'étape, se faisant dépasser par le peloton à 10 kilomètres de l'arrivée alors qu'il comptait presque douze minutes d'avance à 60 kilomètres de l'arrivée.
j'ai relu ton récit, et franchement c'est génial de voir la progression qu'on peut avoir durant une carrière, mais un top 10 de GT, c'est du suicide, à moins de ne partir dans une échappée fleuve, ce qui n'existe pas dans pcm, donc bonne chance
J'ai déja eu des échappées où le peloton laisse partir, mais c'était après 50km de bataille. Ou alors partir à 2 (quasiment impossible en diffcile, et sacrifier l'un pour l'autre)