Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 15:31

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

vvward

Re: [HTC-High Road] Fin du récit P. 190

Message01 Sep 2011, 20:01

valverde341 a écrit:Je ne comprends pas exactement ce que tu as perdu, parce que en remontant les pages on peut toujours lire l'ensemble de ton récit. :?:

Non, par exemple, va à la page 165, tu as le tour de Californie 2012. Reviens en arrière, et tu verras qu'il n'y a plus que quelques commentaires, la précédente course, page 160, est le tour du Pays Basque 2011. Et encore un peu en arrière, aucune course 2011, seulement la discussion sur le planning de début d'années. Faut pas se laisser abuser par le nombre de pages, qui n'a pas changé, puisqu'on trouve en double de nombreuses pages (du genre la page 135 est la même que la page 35 etc.)
Hors-ligne

Delordus

Message01 Sep 2011, 21:16

Merci à toi pour ce magnifique récit, le meilleur que j'ai pu lire à ce jour. Bonne continuation.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

valverde341

• Pseudo GameCenter: valverde341

Message02 Sep 2011, 15:36

Ah oui exact, j'ai fouillé dans les pages et les titres de pages défilent sans pour autant qu'un quelconque contenu n'apparaisse, tout ce travail perdu... Je comprend tout à fait ta colère, et surtout ce silence inacceptable, c'est à peine croyable autant de mépris ou d'idiotie ! :(
Comme une Balaverde, Venga El Imbatido !!!
PCM, Pneumatique Club du Morbihan ^^
Hors-ligne

vvward

Message05 Sep 2011, 15:34

Bon, malgré la frustration et la somme de boulot à faire, j'ai décidé de continuer mon récit. Pas ici, bien sûr, mais sur PCM France, qui offre de meilleures garanties.

Je suis en train de poster la saison 2010, ça va se faire très vite, mais la saison 2011 et la moitié de 2012 demanderont un peu plus de temps (je n'ai que les originaux sur word, manque pas mal de screens, la mise en forme en html etc.) En faisant au plus vite, j'espère avoir tout fini dans une semaine (deux grand maximum), puis je mettrais la fin de la saison 2012 d'HTC, et je lancerais la saison 2013 avec la nouvelle équipe !

Mon récit se trouve dorénavant sur cette page.

Bon courage à ceux qui continuent malgré tout à poster leur récit ici, rien ne dit qu'au prochain crash du forum, vous n'aurez pas vous aussi une saison complète ou deux entièrement supprimée du forum. Croisez les doigts...
Hors-ligne

paul1996

Re: [HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Message05 Sep 2011, 19:00

merci pour nous tous qui suivions ton récit c'est courageux de ta part
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Précédent

Retour vers Récits / Stories