Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
PS : Par contre si on a 20 000 000 $ comme tu dis, réfléchis bien parce que là, en gros, on devrait monter jusqu'à 800 000 $ par coureurs en moyenne
Et le fait de faire des enchères, c'est moyen, en gros c'est celui qui sera connecté à 22h qui l'aura, moi j'aurais aimé un autre système du genre tirage au sort après que chacun est fait une liste pour départager les coureurs présents dans plusieurs listes
PS ar contre si on a 20 000 000 $ comme tu dis, réfléchis bien parce que là, en gros, on devrait monter jusqu'à 800 000 $ par coureurs en moyenne
Et le fait de faire des enchères, c'est moyen, en gros c'est celui qui sera connecté à 22h qui l'aura, moi j'aurais aimé un autre système du genre tirage au sort après que chacun est fait une liste pour départager les coureurs présents dans plusieurs listes
Va falloir que je rabaisse le prix de chaque coureur C'est vrai que mais bon les enchères sont les enchères.
rgaubert5561 a écrit:Pas touche Rolland est à moi!!! Je ne peux recruter que des français alors hein