«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Boutet quel coureur j'attends impatiemment Paris Roubaix
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
ah oui! je comprend je savais que c'était un faux sponsor, je demandais surtout c'était qu'elle équipe au passé
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Boutet a un bel avenir sur les pavés mais il lui manque encore un peu d'endurance pour rivaliser avec les tout meilleurs. Il a créé une belle surprise sur le Tour des Flandres qu'il aura du mal à renouveler.
1 Matti Breschel Hares - Junkars 6h31'46 2 Fabian Cancellara Oui s.t. 3 Geraint Thomas Katusha Team s.t. 4 Tom Boonen TEAM Tv3 s.t. 5 Martijn Maaskant Garmin - Cervélo s.t. 6 Yohan Offredo Oui s.t. 7 Frederic Boutet Peugeot + 1'12 8 Jürgen Roelandts TEAM Tv3 + 1'53 9 Tom Leezer Hares - Junkars s.t. 10 Lars Boom Rabobank s.t.
Petite déception pour Boutet qui faisait de cette course son objectif prioritaire pour la saison. Il visait le podium et est arrivé en excellente condition mais hélas il était dans un mauvais jour (-3) et a du laisser filer les leaders dans le dernier secteur pavé. Il termine en solitaire à la septième place, soit trois places de mieux que la saison passée.
1 Bauke Mollema Hares - Junkars 6h56'55 2 Philippe Gilbert Inbrew s.t. 3 Peter Sagan Oui + 29 4 Fränk Schleck Inbrew s.t. 5 Thomas Lövkvist I Tele - Oxbow s.t. 6 Jelle Vanendert Katusha Team s.t. 7 Angel Madrazo Ruiz Iberelec - Zualing Airlines s.t. 8 Geraint Thomas Katusha Team s.t. 9 Jan Bakelants TEAM Tv3 s.t. 10 Rodrigue Le Breton Peugeot s.t.
Très belle course de notre leader Le Breton qui parvient à intégrer le top 10 in extremis. Il a su conserver une bonne partie de ses forces pour la montée finale. Figurant dans un groupe de 22 coureurs à l'approche de l'arrivée, il a pris la roue de Gilbert et s'est accroché le plus longtemps possible pour résister au retour des autres favoris.
1 Philippe Gilbert Inbrew 4h57'49 2 Peter Sagan Oui + 23 3 Eros Capecchi Katusha Team s.t. 4 Jan Bakelants TEAM Tv3 s.t. 5 Ben Hermans Oui s.t. 6 Bauke Mollema Hares - Junkars s.t. 7 Arthur Vichot TEAM Tv3 s.t. 8 Thomas Lövkvist I Tele - Oxbow s.t. 9 Fränk Schleck Inbrew s.t. 10 Greg Van Avermaet Rabobank s.t. ... 14 Rodrigue Le Breton Peugeot s.t.
Bien placé à l'approche du Mur de Huy, Le Breton a cédé logiquement dans les derniers mètres face aux autres puncheurs. Il ne rentrera pas cette fois dans le top 10 mais il est tout proche d'y parvenir. On pourra regretter cependant le trop grand nombre de concurrents au moment d'aborder ce fameux mur car notre leader avait encore toutes ses forces et aurait pu prétendre à mieux.
23/04/2015 Signature du jeune Jean-Marc Beauchamp (Sprinter) pour la saison prochaine.
Bon récit que je suis régulièrement. Par contre, t'a mis quoi comme pourcentage d'évolution. Je trouve quand même vraiment incroyable que dans tes résultats, hormis tes coureurs, on ne voit aucun regen alors que t'es déjà en 2015...
Moi aussi je suis régulièrement ta story et c'est la meilleur que je connaisse! Félicitation pour tes victoires et la formation des jeunes! J'adore, continue