Avant de vous faire une présentation de l'équipe 2012(objectif, effectif, sponsors, maillot...) voila le règlement du premier fil rouge qui est proposé pour cette saison récité!Pour commencer, voici en avant première mon effectif 2012!
-N'importe quel lecteur ou forumeur peut participer!-Faites vous une équipe de 5 coureurs parmi cet effectif et
envoyez moi ça par mp uniquement, avant la première course récité.
-Un classement sera fait chaque mois sur la totalité de leurs points UCI mais également en fonction de leur cotation personnel.
-La cote du coureur sera défini en fonction du nombre de fois que celui-ci sera pris par l'ensemble des lecteurs et forumeurs!
ex: Vastaranta a été pris 10 fois sur 20 participants cela fait une cote de 2 contre 1; si Udesen est pris 3 fois sur 20 participants cela fait une cote de 6.7 contre 1 et ainsi de suite...
-Les points UCI de chacun de vos coureurs seront multipliés par leur cotation personnel;
ex: Vastaranta à 200pts, il a une cote de 2 contre 1, 200x2=400points ; Udesen à 150pts, il a une cote de 6.7 contre 1, 150x6.7=1005points et ceux pour chacun de vos 5 coureurs.
En bref vous avez juste à me donner une liste de 5 coureurs par mp, je m'occupe du reste et des calculs.Voila, à vous la stratégie du choix et en attendant que je reçois vos mp je prépare la présentation de l'équipe 2012 !PS: Parallèlement à cela je pense aussi organiser des paries sur les courses ou l'équipe sera présente sous forme de pronostique