asmod a écrit:Wefte a écrit:En tout cas tu m'a plagié je n'apprécie pas sa mais comme tu dit ta trouver sa sur le site officiel. Tu pourra envoyer le lien ?
Tu n'as vraiment rien à faire. Je t'ai demandé de regardé comme il faut. Je n'ai jamais mis Sylvain Chavanel comme coureur complet. Donc tes comparaisons ne sont pas bonne. Pour les autres cyclistes, j'y suis allé avec ce que je sais d'eux. Pour les noms c'est facile, c'est l'ordre alphabétique et croit le ou non c'est effectivement l'effectif 2012 de l'équipe, donc c'est normal que les cyclistes soient pareil nous avons choisi la meme équipe.
Alors cesse de m'accuser de quoi que ce soit, je t'ai demandé de regarder ma description et la tienne. Il y en as surement qui sont pareil parce qu'on s'entent que Levi Leipheimer est un coureur complet. Je n'ai pas copié sur toi. Est-ce que tu as comprit cette fois ?
Je suis tanné de lire ceci et de tes interventions dans mon récit. Si tu continue a croire que je t'ai copie, je m'en fou, je n'ai rien a me reprocher. Alors arrête de me harceler pour rien.
Tu n'a rien a te reproché ? Le nom des coureurs est écrit avant le prénom et en majuscule comme dans mon récit, l'âge de chaque coureur sont les mêmes que dans mon récit les traits comme ceci ( | ) qui sépare le nom des coureurs de leur spécialité comme dans mon récit. Le • avant chaque coureur est le même que dans mon récit ... Beaucoup de coïncidences n'est-ce pas ? Désolé mais j'ai horreur que l'on me copie dessus, dois-je mettre un copyright ?