Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 15:21

OmegaPharma Quickstep Tour of Oman

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Wefte

Re: OmegaPharma Quickstep TDU 2012 - Etape 1

Message03 Avr 2012, 19:27

asmod a écrit:
Wefte a écrit:En tout cas tu m'a plagié je n'apprécie pas sa mais comme tu dit ta trouver sa sur le site officiel. Tu pourra envoyer le lien ?

Tu n'as vraiment rien à faire. Je t'ai demandé de regardé comme il faut. Je n'ai jamais mis Sylvain Chavanel comme coureur complet. Donc tes comparaisons ne sont pas bonne. Pour les autres cyclistes, j'y suis allé avec ce que je sais d'eux. Pour les noms c'est facile, c'est l'ordre alphabétique et croit le ou non c'est effectivement l'effectif 2012 de l'équipe, donc c'est normal que les cyclistes soient pareil nous avons choisi la meme équipe.

Alors cesse de m'accuser de quoi que ce soit, je t'ai demandé de regarder ma description et la tienne. Il y en as surement qui sont pareil parce qu'on s'entent que Levi Leipheimer est un coureur complet. Je n'ai pas copié sur toi. Est-ce que tu as comprit cette fois ?

Je suis tanné de lire ceci et de tes interventions dans mon récit. Si tu continue a croire que je t'ai copie, je m'en fou, je n'ai rien a me reprocher. Alors arrête de me harceler pour rien.

Tu n'a rien a te reproché ? Le nom des coureurs est écrit avant le prénom et en majuscule comme dans mon récit, l'âge de chaque coureur sont les mêmes que dans mon récit les traits comme ceci ( | ) qui sépare le nom des coureurs de leur spécialité comme dans mon récit. Le • avant chaque coureur est le même que dans mon récit ... Beaucoup de coïncidences n'est-ce pas ? Désolé mais j'ai horreur que l'on me copie dessus, dois-je mettre un copyright ?
Hors-ligne

rgaubert5561

Re: OmegaPharma Quickstep TDU 2012 - Etape 5

Message03 Avr 2012, 19:49

Wefte a écrit:Tu n'a rien a te reproché ? Le nom des coureurs est écrit avant le prénom et en majuscule comme dans mon récit, l'âge de chaque coureur sont les mêmes que dans mon récit les traits comme ceci ( | ) qui sépare le nom des coureurs de leur spécialité comme dans mon récit. Le • avant chaque coureur est le même que dans mon récit ... Beaucoup de coïncidences n'est-ce pas ? Désolé mais j'ai horreur que l'on me copie dessus, dois-je mettre un copyright ?

Je ne suis pas un grand fan de Wefte mais faut dire que la-dessus il a pas tort, et tu avais bien mis Chavanel en coureur complet mais tu as changé après...
Image
Hors-ligne

asmod

Message03 Avr 2012, 20:02

rgaubert5561 a écrit:
Wefte a écrit:Tu n'a rien a te reproché ? Le nom des coureurs est écrit avant le prénom et en majuscule comme dans mon récit, l'âge de chaque coureur sont les mêmes que dans mon récit les traits comme ceci ( | ) qui sépare le nom des coureurs de leur spécialité comme dans mon récit. Le • avant chaque coureur est le même que dans mon récit ... Beaucoup de coïncidences n'est-ce pas ? Désolé mais j'ai horreur que l'on me copie dessus, dois-je mettre un copyright ?

Je ne suis pas un grand fan de Wefte mais faut dire que la-dessus il a pas tort, et tu avais bien mis Chavanel en coureur complet mais tu as changé après...

C'est faux. et arretez de polluer mon récit.
Mort à tout les batteurs d'enfants de ce monde.

Étant moi même père de 3 jeunes enfants,
Je sais de quoi je parle, il n'y a rien de plus plaisant quand un de tes enfants
te regarde, te sourit et te dit je t'aime papa.
Hors-ligne

alex-killer

• Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Message03 Avr 2012, 20:29

Wefte,ouvre toi un peu...Y'a quelques ressemblances avec ton récit,'PAF!!!IL A COPIER,QUEL ...'.Meme si c'est le cas (j'en sais rien du tout) je serais a ta place honoré qu'on s'inspire de moi,et puis ton récit n'a pour l'instant pas dépasser le tdu c'est pas comme si t'avais fais 60pages.Tu chouines pour quasiment rien c'est digne d'un enfant de maternelle 'HAN!!!LA FILLE ELLE FAIT LE MEME ARBRE QUE MOI... '.
Je suis du meme avis qu'Asmod tu pollue son récit.(D'ailleurs je m'excuse de posté ce message)

Et chavanel est un coureur complet.3ème de paris-nice,2ème tour des flandres,champion de france clm,il passe très bien les bosses et a gagné plusieurs étapes au tour.Si c'est pas etre complet,juste pour dire que tout le monde peut le pensé.
Dernière édition par alex-killer le 03 Avr 2012, 21:27, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

asmod

Message03 Avr 2012, 21:13

alex-killer a écrit:Wefte,ouvre toi un peu...Y'a quelques ressembles avec ton récit,'PAF!!!IL A COPIER,QUEL ...'.Meme si c'est le cas (j'en sais rien du tout) je serais a ta place honoré qu'ont s'inspire de moi,et puis ton récit n'a pour l'instant pas dépasser le tdu c'est pas comme si t'avais fais 60pages.Tu chouines pour quasiment rien c'est digne d'un enfant de martenelle 'HAN!!!LA FILLE ELLE FAIT LE MEME ARBRE QUE MOI... '.
Je suis du meme avis qu'Asmod tu pollue son récit.(D'ailleurs je m'excuse de posté ce message)

Et chavanel est un coureur complet.3ème de paris-nice,2ème tour des flandres,champion de france clm,il passe très bien les bosses et a gagné plusieurs étapes au tour.Si c'est pas etre complet,juste pour dire que tout le monde peut le pensé.

pas de faute le grand.

Je sais de quoi je parle, il n'y a rien de plus plaisant quand un de tes enfants
Hors-ligne

alex-killer

Message03 Avr 2012, 21:31

asmod a écrit:
alex-killer a écrit:Wefte,ouvre toi un peu...Y'a quelques ressemblances avec ton récit,'PAF!!!IL A COPIER,QUEL ...'.Meme si c'est le cas (j'en sais rien du tout) je serais a ta place honoré qu'on s'inspire de moi,et puis ton récit n'a pour l'instant pas dépasser le tdu c'est pas comme si t'avais fais 60pages.Tu chouines pour quasiment rien c'est digne d'un enfant de maternelle 'HAN!!!LA FILLE ELLE FAIT LE MEME ARBRE QUE MOI... '.

pas de faute le grand.

desolé le clavier a des ratés,et je me relis rarement...Et je ne suis pas vraiment 'Grand'
Hors-ligne

asmod

Message03 Avr 2012, 21:36

alex-killer a écrit:
asmod a écrit:
alex-killer a écrit:Wefte,ouvre toi un peu...Y'a quelques ressemblances avec ton récit,'PAF!!!IL A COPIER,QUEL ...'.Meme si c'est le cas (j'en sais rien du tout) je serais a ta place honoré qu'on s'inspire de moi,et puis ton récit n'a pour l'instant pas dépasser le tdu c'est pas comme si t'avais fais 60pages.Tu chouines pour quasiment rien c'est digne d'un enfant de maternelle 'HAN!!!LA FILLE ELLE FAIT LE MEME ARBRE QUE MOI... '.

pas de faute le grand.

desolé le clavier a des ratés,et je me relis rarement...

relit toi parce que dans ton récit, il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Fait attentino à ça. ;)

Hors-ligne

alex-killer

Message03 Avr 2012, 21:48

Tu en fais aussi d'ailleurs.Dans ton p-s : 'mort a tout les batteurs d'enfants de ce monde.' ;)
Hors-ligne

asmod

Message04 Avr 2012, 17:59

Tour Down Under 2012 - Étape 6
Adelaide City Circuit

Notre sprinteur Gérald Ciolek est vraiment imbatable en se début de saison. Une 4ème victoire au sprint. Même son ouvreur Gert Steegmans nous offre un magnifique doublé en cette dernière étape.

Classement de l'étape # 6
1. G.Ciolek (OPQ)
2. G.Steegmans (OPQ)

3. A.Greipel (LTB)
4. T.Farrar (GRM)
5. L.L.Sanchez (RAB)

Image

Image

Bilan:
4 victoires d'étapes remportées au sprint par Gérald Ciolek. Que demandé de mieux ?

Entrevue d'après course
Journaliste : "Vous étiez en très bonne forme en ce début de saison, quelle était votre préparation ?
Ciolek: "Une préparation normale comme les saisons passées. Ne me donnez pas tout le crédit, mes équipiers on fait un travail extraordinaire tout au long des 6 étapes. Faut donner crédit à Steegmans, Fenn et Trentin, c'est grâce à eux si nous avons remporté ces étapes, pas seulement à moi. Il y a également les autres coureurs qui ont permis au peloton de revenir sur les échappées. Sans quoi il n'y aurait pas eu de victoire.

Journaliste: "Bien désolé. Quelle sera votre prochaine course ?"
Ciolek: "Mon gérant m'a parlé du Omloop Het Niewsblad et de Kuurne. Mais je ne suis pas certain".

Journaliste: "Merci beaucoup pour ces quelques lignes."
Dernière édition par asmod le 04 Avr 2012, 18:48, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

asmod

Message04 Avr 2012, 18:06

Tour de San Luis (simulation)

Classement général
1. J.J.Rojas (MOV)
2. S.Chavanel (OPQ) + 18"
3. Y.Trofimov (KAT) + 1'08"
4. T.Boonen (OPQ) + 1'27"
5.B.Intxausti (MOV) + 1'34"

Bilan:
Tom Boonen à remporté au sprint la première étape. Sylvain Chavanel quant à lui à remporté la 5ème et la 6ème étape. Mais il a été incapable de prendre assez de temps a Rojas pour remporter le tour. Un excellent mois de janvier 2012 pour notre équipe. Levi Leipheimer n'a pas été cable de remporter ce tour, lui même étant cité comme grand favori par la presse locale.

Leipheimer: " Je ne me sentais pas très bien lors du contre la montre individuel. Je donnais tout ce que je pouvais mais sans reprendre quelques secondes. Que voulez-vous, c'est la vie.

Journaliste: "Qu'allez-vous faire maintenant ?"
Leipheimer: " Je reprends l'entrainement en vue de Paris-Nice au mois de mars. Je ne roule pas du tout en février. Je vais aller reconnaitre quelque étapes et cocher celle qui ferait mon affaire."
Dernière édition par asmod le 04 Avr 2012, 19:11, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories