Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 23:32

Roger Legeay de retour aux affaires !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Bobo59

Roger Legeay de retour aux affaires !

Message19 Juin 2012, 19:29

"Nous aurons une politique de développement individualisée avec les coureurs"

Image

Roger Legeay, l'ancien manager général des équipes Gan et Crédit Agricole, sera de retour dans le peloton professionnel après 4 ans d'absence.

"Bonjour Roger. Nous avions eu des échos qui faisaient état d'une grande envie de votre part de redevenir manager général, c'est donc le cas aujourd'hui ?"

"Effectivement je vais faire mon retour dans les pelotons après 4 ans d'absence. A vrai dire, depuis l'arrêt du Crédit Agricole fin 2008, je suis toujours resté en recherche de potentiels financements pour monter une nouvelle équipe. Aujourd'hui cette opportunité s'est dessinée et c'est avec un grand plaisir que je reprendrai place dans la voiture, à l'arrière du peloton."

"Justement, venons-en à cette nouvelle équipe. Pouvez-vous nous en dire quelques mots ?"

"Pour l'instant la grande majorité des informations doivent rester confidentielles. Nous travaillons beaucoup en interne et nous avons déjà bien avancé. Une dizaine de coureurs ont déjà signé un contrat avec nous et plusieurs membres du staff également. Les informations seront transmises en temps voulu. Je peux juste vous dire que nous allons arriver dans le cyclisme avec un nouveau concept, ou le coureur sera au centre de nos préoccupations. Chaque coureur aura un programme de développement individualisé afin d'obtenir le meilleur rendement possible."

"Et en exclusivité pour notre chaine, Roger, vous ne pouvez pas nous donner quelques informations exclusives ?"

"Vous êtes incroyable quand même, vous les journalistes (rire) ! Non, c'est non ! Encore une fois vous aurez des informations en temps voulu."
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Roger Legeay de retour aux affaires !

Message19 Juin 2012, 20:12

Bonne chance ;)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

marseillais16

Message19 Juin 2012, 20:17

bonne chance :)
viva Alberto Contador!
Hors-ligne

alizard

Hors-ligne

fufu

Message25 Juin 2012, 12:01

Good luck :)
Fan de Cancellara
Suivez mon récit Tour de France 2010 où suspense, émotion, passion rythme cette Grande Boucle : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=12797

Retour vers Récits / Stories