Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:37

COLNAGO - CSF INOX [pcm 2012]

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

COLNAGO - CSF INOX [pcm 2012]

Message02 Août 2012, 21:35

Récit que je compte tenir dans la duré car ce seras un vrai beau challenge avec COLNAGO - CSF

Niveau Difficile / DB PCM actu
Progression des coureurs à 0.5

Effectifs :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Objectifs de Colnago :

***** Top 3 tirenno-Adriatico
***** Top 5 giro
**** Top 10 tour de france
**** Tour of California
*** Top 10 paris-Nice
*** Top 10 milan San remo

Objectifs de Csf Inox:

***** Top 5 critérium International
**** Top 5 vuelta a Burgos
*** Copa dell'Appennino

Nous visons aussi la monté pour intégrer le World Tour

Les cadors :

Le leader Pozzozivo seras notre principal chance pour satisfaire les Sponsors, Ils participeras certainement au Giro ainsi qu'au Tirenno, ou on espère qu'il finiras avec les meilleurs, sur au moins ces 2 courses il auras l'équipe a son service, mais avant il faut bien sur assurer d'avoir une Wild Card, se que l'on espère avoir normalement assez aisément.

Notre Sprinteur Modolo qui participeras normalement A milan San remo ainsi qu'au Giro pour concurrencer les favoris car bien sur, il partiras Outsider, mais on feras tous pour qu'il puisse gagner au moins une Victoire d'étape.

Brambilla seras lui notre chance pour le Tour de France si bien sur nous obtenons une Wild Card se qui serras plus compliquer que pour le Giro. Un Top 10 ? oui c'est l'objectif des sponsors, avec les contre la montre cela se complique fortement un Top 20 serais peut-être plus probable.
Les sponsors veulent un top 5 sur vuelta a Burgos, on feras tout pour l'avoir, avec Brambila comme leader.

L'équipe seras divisé en deux groupes :

Pozzozivo et modolo en Leader et sprinteur de ce premiers groupe avec comme programme :

Image

Brambilla seras le Leader de ce 2eme groupe, Ils auront comme programme :

Image

Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: COLNAGO - CSF INOX [pcm 2012]

Message02 Août 2012, 23:28

J'aime beaucoup la colnago, bonne chance
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

greut

Message03 Août 2012, 09:36

bonne chance et vive la colnago 8-) par contre tu devrai laissée l'objectif du TDF tu va prendre une raclée avec brambilla trop de clm et pas assée de montagne laisse cette objectif et va plutôt sur la vuelta avec lui
sinon j'ai reussi a gagnée Milan san Remo avec medolo et faire 5 eme du Giro avec povivovo le seul moment ou j'ai perdu du temps c’était dans les étape de clm 8-)
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 10:07

merci a vous 2 :)

pour te répondre "greut" l'objectif est quand meme un 4 étoile pour le sponsors et je pourrai enchainer avec vuelta a burgos qui est aussi un objectif 4 étoiles j'essayerais de lui faire un stages montagne pour faire le Top 10, meme si c'est vrai ce seras dur et pozzo. suivant ca fatigue feras la vuelta.

Wawe pas mal tes résultats j’essayerais de faire encore mieux :D
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 10:25

Flash Info :

Nous apprenons a l'instant que le tour down Under ne proposeras pas de Wild Card, nous visions une victoire d'étape. Petite déception, mais rien d’affligeant.
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 10:41

Flash Info :

Menchov arrête sa carrière après cette dernière saison.

National Championships Australia : Simon Clarke s'impose devant Goss et Gerrans. Triplé historique pour Orica-greenedge

Mitchell Docker de greenedge remporte le tour down Under devant mateo Carrara et Gorka Izagire

Début de saison en fanfare pour Orica-greenEDGE qui brille sur ses terres australienne.

Pozzozivo est venu voir son manager général hier soir en lui annonçant que se seras sa dernières saison dans le monde du Cyclisme, il aimerais s'occuper de sa famille, a l'age de 29 ans c'est une énorme surprise!!!
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 10:46

Flash Info :

Pour continuer dans les déceptions l'équipe Colnago vient d'apprendre que Le tour de France ainsi que Tirenno-adriatico viennent d’être refuser a Colnago.
Hors-ligne

greut

Message03 Août 2012, 11:15

pas de bol pour les invitation d'un cotée povivovo a 30 ans et déjà en declin :cry: et pour tirreno il ne m'ont pas prit non plus se qui n'est pas trop logique car c'est une équipe italienne :| sinon vivement tes 1er course une question battaglin a une bonne marge de progression chez toi ?
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 11:32

l'équipe va reprendre la compétition le 4 février en Italie au GP Costa Degli Eltrushi

Il faudra faire une grosse impression pour montrer que l'équipe est compétitive pour Le Giro.
Pozzozivo seras le leader et Modolo notre Sprinteur.
Sur cette étape plate on essayeras de placer modolo dans les meilleurs condition possible

GP Costa Degli Eltrushi :

Les favoris de cette course :

***** Cancellara, Ballan, pozzato
**** Modolo, viviani

La course :

Début d'étape un peu accidenté et pozzozivo se met en protection de son sprinteur modolo pour qu'il perdent le moins de temps a l’approche du Sprint final

Orica-greenedge ne veulent pas laisser partir une échappé, surement pour leur sprinteurs Davis.

L'étape se dirige donc logiquement vers un sprint.

Modolo a choisi de prendre la roue de Viviani, il faudras aussi faire attention a Hunt, ravard,

Image

Malheureusement modolo étais un peu loin a l’approche du sprint finalement gagné par Davis devant Carrara

Image

Image

( j'adore larbre :D)

Modeste 4eme place pour débuter cette saison. on espère faire mieux pour les prochaines course mais la non wild card du Tirenno adriatico fais mal au moral.
Hors-ligne

bguth5

Message03 Août 2012, 11:35

greut a écrit:pas de bol pour les invitation d'un cotée povivovo a 30 ans et déjà en declin :cry: et pour tirreno il ne m'ont pas prit non plus se qui n'est pas trop logique car c'est une équipe italienne :| sinon vivement tes 1er course une question battaglin a une bonne marge de progression chez toi ?

Vraiment prendre sa retraite a 29 ans.. quel fainéant x)

ouai sa aussi c'est vraiment domage..

Je te dis sa apres :)
Suivant

Retour vers Récits / Stories