Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 05:15

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message10 Sep 2012, 21:44

antony59 a écrit:Saison un peu décevante sur le plan personnelle ... Néanmoins, une petite amélioration des stats en fin de saison laisse espérer de meilleur résultats tout en évoluant encore un peu !

Oui je comprend ta déception. Je fais au mieux, mais certains coureurs sont moyens partout, comme le tien, ce qui en fait des vainqueurs potentiels que lorsque les leaders sont out. Mais je vais arranger ça, comme je le disais, c'est une saison de rodage encore :mrgreen:
Hors-ligne

dela21120

Message10 Sep 2012, 21:54

a oui c'est vrais que je voyais pas beaucoup vus mon nom dans les start liste de l'équipe , mais c'est pas grave je suis content d'avoir pu aidé a ma manière l’équipe. Très belle saison coach et vivement la prochaine !!!!
Team red bull:Pierrot Le Fou
Hors-ligne

antony59

Message10 Sep 2012, 22:27

yy7f a écrit:
antony59 a écrit:Saison un peu décevante sur le plan personnelle ... Néanmoins, une petite amélioration des stats en fin de saison laisse espérer de meilleur résultats tout en évoluant encore un peu !

Oui je comprend ta déception. Je fais au mieux, mais certains coureurs sont moyens partout, comme le tien, ce qui en fait des vainqueurs potentiels que lorsque les leaders sont out. Mais je vais arranger ça, comme je le disais, c'est une saison de rodage encore :mrgreen:

Je ne t'en veux absolument pas ;) c'est pas toi qui fais les évolutions et il est normal au vu de mes notes d'être équipiers ou leaders sur de petites courses ;) Disons que c'est frustrant mais cela n'enleve en rien la qualité du récit ;)
Team red bull : Johan Maderane
Hors-ligne

yy7f

Message10 Sep 2012, 22:31

antony59 a écrit:
yy7f a écrit:

Je ne t'en veux absolument pas ;) c'est pas toi qui fais les évolutions et il est normal au vu de mes notes d'être équipiers ou leaders sur de petites courses ;) Disons que c'est frustrant mais cela n'enleve en rien la qualité du récit ;)

Merci de ta compréhension :)

Bilan terminé, saison à venir !
N'oubliez pas de me préciser vos programmes si vous souhaitez faire une course précise, et vos objectif si vous en avez, ce n'est pas une obligation, ainsi que l'orientation de votre entrainement. Je ne peux pas tous les satisfaire non plus sur un an :?
Hors-ligne

Hunreal

Message10 Sep 2012, 23:26

Programme saison 2014:

J'aimerais si possible avoir le même programme que l'année précédente (Sprinter Giro-Vuelta) et si possible participer à au moins un de ses 2 grands tours ainsi que mes 2 tours nationaux :D

Super équipe, et beau travaille, c'est vraiment plaisant à lire ton récit!
Hors-ligne

yy7f

Message10 Sep 2012, 23:31

Hunreal a écrit:Programme saison 2014:

J'aimerais si possible avoir le même programme que l'année précédente (Sprinter Giro-Vuelta) et si possible participer à au moins un de ses 2 grands tours ainsi que mes 2 tours nationaux :D

Super équipe, et beau travaille, c'est vraiment plaisant à lire ton récit!

J'aviserai en fonction des demandes, parce que j'ai pas envie que certains ne courent que très peu et d'autre pas mal, en doublant deux GT par exemple ;)

PS : Tu peux mettre à jour ta signature :D
Hors-ligne

antony59

Message10 Sep 2012, 23:41

Programme 2014 :

-Les classiques (ardennaises et flandriennes) où je pense pouvoir avoir un rôle a jouer.
-Championnat de france
-Tour de france et/ou Vuelta
-Mondiaux suivant le parcours.

Pour l'entrainement , difficile a déterminer ayant des qualités dans plusieurs domaine ! Mais j'aimerais bien progresser en sprint et vallon pour finir par du flandrien une fois le potentiel maximal atteint dans ces 2 catégories.
Si en temps que coach, tu trouve qu'un autre style d'entrainement serais mieux au vu du potentiel, tu peux toujours m'en faire part et je te donnerais mon accord ou non (un peu comme cela se passe en réalité je pense ;))
Team red bull : Johan Maderane
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message11 Sep 2012, 00:17

programme 2014
- les flandriennes
- tour d'autriche (si tu y vas)
- classiques de fin de saison (en particulier tour de lombardie)

au niveau l'entrainement est ce que tu pourrad me donner mes marges de progression en sprint, pavé, vallon, et plaine s'il te plait ??
d'avance merci
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

flopoil

Message11 Sep 2012, 09:50

Au niveau de mon programme 2014:
entrainement "course par étapes" pour avoir plus de notes au dessus de 70

sinon niveau course j'aimerais bien faire la Vuelta vu que sa grimpe beaucoup plus tour de turquie pour defendre mon titre et vuelta a andalucia
Team RedBull: Florian Poil
Hors-ligne

Neomesiis

Message11 Sep 2012, 09:57

Je souhaiterais personellement les 4 jours de Dunkerque (je viens de la :mrgreen:) et encore une fois le tour avec peut être une victoire à la clé :lol:
Mon récit

Team RedBull : Neo Mesiis
Palmarès :
- vainqueur de la 4° étape du tour de bavière
- 4° au général du tour de bavière
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories