Jusqu'à présent, c'est tout simplement ENORME
Au niveau graphique d'abord : les montages sont magnifiques (la première page

) et la tête de Crepini s'intègre de mieux en mieux aux photos proposées, alors que je crois me souvenir que ce n'était pas toujours le cas auparavant.
Au niveau de la présentation, c'est comme d'habitude très complet, toutes les pages sont là, comme dans un vrai livre, ce qui donne encore plus de réalisme
Au niveau du contenu, c'est pour moi là que se situe le vrai chef-d'oeuvre : pas une seule faute d'orthographe, un style qui se lit vite et bien inspiré de ce genre si particulier qu'est l'autobiographie, avec des phrases ni trop longues, ni trop courtes. Pas d'envolées lyriques non plus, pas trop en tout cas, ce qui permet au lecteur de bien rester dans le texte tout en lisant qqch de très agréable, et conforme aux règles du genre.
Enfin, tu nous fais de nouveau vivre ce qui se passe autour de tes courses : là est pour moi la véritable définition du récit : on ne raconte pas seulement des courses, mais aussi tout ce qu'il se passe autour. La Team Ferrari représente bien plus que des courses pour tes lecteurs, c'est carrément un monde que tu crées.
En bref, et en un mot comme en cent : MERCI