J'étais pas sur de trouver un public avec ce type de récit, merci beaucoup pour vos messages, ça fait du bien

guistrom a écrit:Schumiker a écrit:guistrom a écrit:En revanche, je ne suis pas fan du dernier screen moi

Ah tiens, ça m'intéresse de savoir pourquoi si tu arrives à mettre des mots sur cette impression. Ça pourrait m'aider, si jamais je veux refaire un podium de ce style

Esthétiquement (la forme des jambes ou des bras, la couleur de peau) ou techniquement (le montage du visage, le fond Giro, les confettis)?
Alors, outre le fait que effectivement les bras et les jambes ne rendent pas top, mais ça tu n'y peux rien, je trouve que le fond est trop "régulier" et qu'il y a trop de confettis

En revanche, la version que tu as fait avec la photo me plais plus.

Je suis d'accord, il y un problème entre réalisme (tête, fond) et flou (corps des trois personnes, confettis), c'est vrai que cette image a un aspect bizarre quand on s'y attarde. Et puis j'ai surement mal dosé les confettis

Vino_54 a écrit:Juste un truc

c'est la place de tes screens, evidemment c'est dur de les intégrer au récit comme ça mais les mettre à la suite à la fin, je sais pas. Mais c'est juste perso et puis c'est tellement génial...
Ouais, je me suis demandé comment faire. Je voulais vraiment que ça ressemble à un livre et en même temps il est évident qu'il faut des images de la course. Je ne pense pas que la méthode que j'utilise soit la meilleure, c'est vrai qu'avec un peu de travail, j'aurais surement pu l'intégrer au texte. Par contre, pour l'instant je vais rester sur cette façon, si l'idée de génie me vient (c'est à dire un truc harmonieux mais rapide

), je changerais surement