Ps : j'ai fait une demande de maillot , pour mes courses si des génies de la souris passe par ici et en crée un petit même simple je serai heureux comme Tiger Gwada
Dernière édition par Teklehaimanot le 04 Sep 2011, 18:18, édité 1 fois au total.
De : news@uci.com Date : 10/01/2011 Objet : Futur de Acqua & Sapone
Mokambo a annoncé prolonger jusqu'en 2014 son partenariat avec l'équipe Acqua & Sapone dirigée par Bruno Cenghialta. Les coéquipiers de Stefano Garzelli doivent se réjouir de la nouvelle. L'ensemble des coureurs ont également prolonger leur contrat, B. Cenghialta pense déjà à l'avenir est veux construire une équipe pour le Pro Tour.
De : news@uci.com Date : 12/01/2011 Objet : Résultats Australian Championship & ITT
Mickael Rogers est double champion d'Australie, apparemment dans une forme éblouissant il n'a laissé que des miettes à ces adversaires. Cadel Evans quand à lui a surement d'autres ambitions, seulement 7eme de la course en ligne et visiblement hors de forme. il a sue se reprendre sur le chrono avec une honorable 2eme place.
De : news@uci.com Date : 12/01/2011 Objet : Futur de Energi Fyn
Energy Fyn a annoncé prolonger jusqu'en 2015 son partenariat avec l'équipe dirigée par Claus Rasmussen.
De : news@uci.com Date : 15/01/2011 Objet : Team Black Panthers
Les Blacks Panthers annonce leur participation pour le mois de Janvier au Tour de San Luis et au Tour du Langkawi.