Presque le meilleur ^^

Déclarations après Etape 3 :
HINAULT, Sebastien (ALM), 3ème de l'étape : "Passer si près de la victoire, c'est frustant ! J'étais idéalement placé et Farrar a lancé le sprint de loin, je le déborde et je vois la ligne arriver. J'y ai cru jusqu'au bout mais les autres sont revenus très vite ! Les occasions comme celle ci, il ne faut pas les laisser passer. Mais la condition est là et il reste quelques sprints interessants."
CAVENDISH, Mark (HTC), 4ème de l'étape : "Pfff... J'étais surement le plus fort, mais l'équipe n'a pas réussi à me placer dans les meilleures conditions. Du vrai travail d'amateur ! J'ai du fournir l'effort seul pour revenir sur Farrar et le coureur français. Sans ça, c'est un sprinteur de troisième zone qui aurait gagné..."
GREIPEL, Andre (OPL), vainqueur de l'étape : "Je m'étais fixé comme objectif la roue de Mark (Cavendish). J'ai réussi à la prendre. Il a du faire l'effort pour revenir sur les deux coureurs qui s'étaient détachés. Calé dans sa roue, je n'ai eu aucun mal à le déboiter et j'ai tout donné jusqu'au bout pour remonter Hinault et résister au retour de Hagen. Franchement un poisson pilote comme Mark, c'est l'idéal !"
CHAVANEL, Sylvain (QST) : "Le final était escarpée, tortueux, il fallait tenter quelque chose. J'avais de bonnes jambes, Hoogerland m'a suivi. C'est dommage qu'on n'est pas été un peu plus nombreux, il y avait moyen de mieux faire. Mais ce n'est que le début du Tour et j'aurai d'autres occasions de montrer le maillot tricolore"