Tour Down Under Etape 2

L'echapée du jour sera composé de trois coureurs:Tosatto, Marcato et Stetina (j'ai pas fait d'erreurs j'espere

?). Au dernier sprint intermédiaire, Tosatto et Marcato etant meilleur sprinteur, lache Stetina.Ils seront repris a 8 km de l'arrivée. J'avais etait tres impressioné de la performance de Pohl dans l'etape 1 et je lui est demandé de joué sa carte personnelle. Je l'ai remplacé par Delacour.
Pohl et Apollonio sont tres male placé au debut du sprint et le lance de tres loin.Ils arrivent a remonté de la 30eme place à la 14 et 7 place.Petacchi l'emporte d'une demi roue sur hushovd.
+: Belle remontée des 2 sprinters
-: Delacour et Poels on mal placé Apollonio
de gagné
Tour Down Under Etape 3

L'etape est controlé par les Garmin jusqu'au 20 derniers km où les Astana commence a accelerer le rythme. Et d'un seul coup, Hushovd attaque, je le contre avec Poels et je le lache. Mais Sylvain Chavanel est le plus fort et me deborde et gagne avec 40 sec d'avance sur Popovych et 52 sec sur le reste du peloton. Il s'empare du maillot de leader.Mon objectif a present est de gagné le maillot blanc de Daniel Oss et des etapes.
+:Polh pert pas trop de temps.
-: Poels n'est pas assé fort pour suivre Chavanel.