Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 15:57

Nike 2012 Changement de forum

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Aquitaine Fracasse

Re: Nike 2012 : Les ailes de la victoire

Message01 Oct 2011, 01:09

Je suis d'accord avec cunego619 pour l'identité des coureurs n°2 et 5.
Le n°4 est Diego Ulissi (Lampre IRL).
Pour le n°3, je dirais, sans en être certain, Marcel Kittel (Skil IRL).
En ce qui concerne le n°5, je propose Rigoberto Uran (Sky IRL) car si ce coureur était espagnol tu n'aurais pas mis "hispanophone" mais directement "espagnol", du moins il me semble. :?
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

40 les landes

Message01 Oct 2011, 08:46

1. Joaquim Purito Rodriguez :oops:
2. Taylor Phinney
3. John Degenkolb
4. Diego Ulissi
5. Philipe Gilbert
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message01 Oct 2011, 11:19

2. Phinney
3. Degenkolb ou Kittel
5. Sagan
Hors-ligne

Delordus

Message01 Oct 2011, 11:20

Aquitaine Fracasse a écrit:Je suis d'accord avec cunego619 pour l'identité des coureurs n°2 et 5.
Le n°4 est Diego Ulissi (Lampre IRL).
Pour le n°3, je dirais, sans en être certain, Marcel Kittel (Skil IRL).
En ce qui concerne le n°5, je propose Rigoberto Uran (Sky IRL) car si ce coureur était espagnol tu n'aurais pas mis "hispanophone" mais directement "espagnol", du moins il me semble. :?

Tu veux sans doute dire Uran en n°1 ?
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Delordus

Message01 Oct 2011, 11:40

Je dévoile déjà les plus facile...

Phinney avec Nike :
Le jeune double vainqueur de Paris Roubaix espoir, s'est à son tour engagé avec l'équipe Nike. L’américain s'est distingué cette année en remportant le prologue de l'Eneco Tour, avant de conclure celui ci à la 4ème place derrière Boasson Hagen, Gilbert et Millar. Mais l'Américain a aussi un gros palmarès en piste (double champion du monde de poursuite + quelques titres nationaux), ainsi que sur route et en contre la montre : champion du monde du contre la montre junior en 2007, champion du monde du contre la montre espoir en 2010, en récoltant aussi la médaille de bronze en ligne. A 21 ans, Phinney récolte déjà le surnom de baby Spartacus.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

Hors-ligne

Delordus

Message02 Oct 2011, 17:10

Le maillot de l'équipe Nike dévoilé :
L'équipe Nike a dévoilé son maillot : créé par Cobra l'un des plus grand designer du monde ( :mrgreen: ), le maillot arbore des tons grisés, qui fait que les jeunes cyclistes de l'équipe ne passeront pas inaperçus dans le peloton.
Image
On en profite aussi pour voir les co-sponsor de l'équipe : Google, Fiat, ainsi que Trek, qui fournira l'équipement.

Hors-ligne

kenaniak

• Pseudo GameCenter: kenaniak

Message02 Oct 2011, 19:23

#1: Rigoberto Uran
#2: Taylor Phinney
#3: Marcel Kittel
#4: Diego Ulissi
#5: Peter Sagan

Voilà :D
Fan de Alberto Contador, Alexandre Vinokourov, Mark Cavendish et Roman Kreuziger
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y serai dans dix minutes !" (Pulp Fiction)
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message02 Oct 2011, 19:33

J'aime bien le maillot
Hors-ligne

Delordus

Message06 Oct 2011, 22:41

Révélation du n°4 et d'un autre coureur :
Nike se renforce encore :
Après avoir recruté Tejay Van Garderen, Juses Herrada et Taylor Phinney, Nike recrute l'espoir italien Diego Ulissi, ainsi que le luxembourgeois Bob Jungels . Double champion du monde junior, l'italien a un profil de baroudeur, il a remporté cette année le tour de Slovénie, en plus d'une étape, mais surtout la 17ème étape du Giro 2011, après le déclassement de Visconti qui l'avait poussé pour se frayer un chemin. A 22 ans il a encore de belles étapes de grand tour à rajouter à son palmarès.
Quand au luxembourgeois, à 19 ans il s'est déjà forgé une réputation de surdoué en Europe... Il a déjà conquis les championnats du Luxembourg sur route et contre la montre en junior en 2009 et en 2010, médaillé d'argent dans l'effort individuel au championnat d'Europe en 2010, champion du Luxembourg contre la montre et sur route en espoir, il passe aussi bien les bosses, et il se peut que d'içi 3 ans, il aie le même profil que Wiggings ou Martin et espérer un podium de grand tour.

Hors-ligne

Aobeur

• Pseudo GameCenter: Aobeur
  • XBox 360 Gamertag: Aobeur

Message06 Oct 2011, 22:47

1:Uran
3:Kittel
5:Sagan
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories