Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 20:03

RadioShack 2011 - Championnats d'Australie P3

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

IceMan_

Re: RadioShack 2011 - Le rêve en rouge et blanc ...

Message19 Nov 2011, 15:23

Championnats de Nouvelle-Zélande (CLM) Image
    (J.Sergent - S.Bewley)

ImageImage

L'objectif est clair : remporter cette course avec Jesse. Il est favori, et je ne vois pas comment la victoire pourrait lui échapper. De plus le parcours est fait pour lui avec une légère bosse en début de parcours, pour plonger dans une descente et en terminer sur du plat. Sam est le premier coureur de notre équipe a s'élancer. Il est là pour affiner sa forme en vu des championnats en ligne, où il espère conduire son coéquipier vers la victoire. Il terminera quinzième de ce contre-la-montre à 1'13" du vainqueur du jour. Puis les favoris s'élancent. Je suis dans le voiture qui suis Jesse. Le néo-zélandais commence doucement, ce qui m'inquiète. Mais au fil des kilomètres, Jesse roule de plus en vite, apercevant même Hayden Roulston partit deux minutes avant lui. Alors que Jeremy Venell vient d'établir le meilleur temps, notre coureur en fini : il remporte le titre ! Il devance donc Jeremy Vennell de treize secondes et Hayden Roulston de trente-deux secondes. Première victoire pour RadioShack cette saison, première victoire de Jesse chez les professionnels et surtout ma première victoire sous les couleurs de ma nouvelle équipe. De quoi être fier !

Image

Classement :

1 - Image J.SERGENT (RSH) les 45km en 1h08'22"
    2 - Image J.VENELL (VAU) à 13"
    3 - Image H.ROULSTON (HTC) à 32"
    4 - Image A.MEENHORST (DIF) à 44"
    5 - Image J.YATES (MAN) à 45"

Championnats de Nouvelle-Zélande Image
    (J.Sergent - S.Bewley)

ImageImage

Jesse veut faire le doublé et je l'en sens capable ! Bien sûr sa ne sera pas tâche facile, le parcours est semé d'embuches. Il y a une côte de cinq, six kilomètres a escalader et la suite du parcours est sans répits. Mais je crois en les chances de notre néo-zélandais, et dès le départ de la course celui-ci attaque, emmenant d'abord quatre hommes, puis finalement cinq quand le coureur de Trek-Livestrong les rejoints. Leur écart ne cesse de stagner autour des deux, trois minutes ce qui m'inquiète : est-ce que Jesse aurait dû attendre ? La suite de la course va, heureusement, se dérouler comme on l'avait prévu : le peloton se désorganise et l'échappée creuse un écart conséquent pour se disputer la victoire. Je commence a vraiment y croire : vous allez me dire que je suis trop enthousiaste, mais une victoire reste une victoire et avoir un champion national dans son équipe sa fait toujours plaisir. Problème, Jesse commence a éprouver des difficultés dans les dernières bosses du parcours. Il s'accroche malgré le rythme infernal imposé par les deux coureurs de Pure Black Racing présent dans l'échappée. A cinq kilomètres du but, profitant du descente, Jesse s'en va : il ne creuse pas un écart conséquent mais lance le sprint de peur d'être rejoint. Le néo-zélandais a du mal et voit ses compagnons revenir dans les derniers mètres, mais ces derniers ne vont pas assez vite et finalement Jesse garde un vélo d'avance pour s'imposer et réaliser un doublé historique ! Deuxième victoire en deux courses pour la Radio-Shack, de quoi faire plaisir au sponsor mais aussi à moi.

Image

Classement :

1 - Image J.SERGENT (RSH) les 45km en 1h08'22"
    2 - Image T.HUBBARD (SUB) à 0"
    3 - Image J.MCCOY (PUR) à 0"
    4 - Image L.CROSBY (PUR) à 0"
    5 - Image R.ROGERS (GIA) à 0"
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message19 Nov 2011, 15:24

ce que je voulais dire, c'est que je crois que notre ami ice man n'en est pas à son premier coup d'essai !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: RadioShack 2011 - Championnats de Nouvelle-Zélande P2

Message19 Nov 2011, 16:11

Je crois que si justement
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Nov 2011, 16:36

Will_Valverde a écrit:Je crois que si justement

denismenchov08 a écrit:ce que je voulais dire, c'est que je crois que notre ami ice man n'en est pas à son premier coup d'essai !

On s'en fout qu'il soit à son premier essai ou pas, non ?

Sinon, superbe, vraiment bien raconté, les screens sont superbes et tu gagnes les 2 titres ! Magnifique début ;)
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Message19 Nov 2011, 16:45

Des screens, un texte agréable à lire, des victoires, que demande le peuple ? :D
Hors-ligne

IceMan_

Message19 Nov 2011, 18:55

denismenchov08 a écrit:ce que je voulais dire, c'est que je crois que notre ami ice man n'en est pas à son premier coup d'essai !

je vais te répondre : sincèrement je me suis essayé en faisant des brouillons, et j'ai trouvé mon style.

Merci :)

Guig76 a écrit:

On s'en fout qu'il soit à son premier essai ou pas, non ?

Sinon, superbe, vraiment bien raconté, les screens sont superbes et tu gagnes les 2 titres ! Magnifique début ;)

Merci beaucoup :D

Toto_la_tomate a écrit:Des screens, un texte agréable à lire, des victoires, que demande le peuple ? :D

Bah il demande peut-être les championnats d'Australie non ? :mrgreen:
Hors-ligne

IceMan_

Message20 Nov 2011, 12:54

Un post pour rien ...
Hors-ligne

IceMan_

Deux posts pour rien ...
Hors-ligne

IceMan_

Trois posts pour rien ...
Hors-ligne

IceMan_

Message20 Nov 2011, 12:55

Pour avoir le Championnats d'Australie en haut de page ...
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories