Nous sommes actuellement le 14 Août 2025, 04:12

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team

Message20 Jan 2012, 19:04

Pour le tour down under, m&m's a décidé d'alligner son meilleur sprinter : degenkold

Image

Image

Le départ est donné avec 154 coureurs au départ, dont cavendish, farrar, rojas, petachi et plein d'autres.

Image

Premiere echapée 40secondes d'avance geslin(fdj) henderson (lotto) izagire(euska) guarnieri (astana), le peloton ne laisse pas partir...

Image

L'echapée est reprise au pied de la bosse, attaque de nieve(m&m's) de suite qui joue le classement montagne.

Image

En haut de la cote, nieve 1er, wyss 2è et gavazzi 3è.

Image

Le peloton ne laisse pas partir ces 16coureurs alors qu'il reste tout de même 110km, on comprend car 2 sprint intermediaires aproche dans 15km.

Image

A 2km du 1er sprint intermediaire, 2 coureurs se sont detachés : guarnieri(astana) et izagire(euskatel).

Image

Guarnieri 1er devant izagire et pour la seconde de bonification c'est degenkold qui s'y charge devancant ventoso et galimzianov.

Image

Tanner(saxo) part en echapé seul pour aller rejoindre les 2 hommes de têtes donc pas de bataille pour le sprint intermediaire pour le peloton.

Image

Image

A 50km de l’arrivée, les 3 hommes de têtes passe une première fois la ligne qu'ils vont devoir franchir 3 fois au total, le peloton ne leur laissera que 5' d'avance.

Image

2è passage sur la ligne : 2minutes d'avance... Cette échapée n'ira surement pas au bout.

Image

Les échapées sont repris a 10km de l'arrivée, les trains sont en place, en voici la preuve a 3km de l'arrivée :

Image

La m&m's Team a surement lancer son sprint trop tôt, mais le meilleur est tout de même et restera cavendish.

Image

Voici le résultat de cette 1ère étape :

Image

2 coureurs dans le top 10 et un maillot de meilleur grimpeur, la team peut être satisfaite, ciolek était en forme.

Classement montagne :

Image

Classement jeune :

Image

Classement équipe :

Image

Voila, le directeur sportif est satisfait de cette première étape pour cette nouvelle équipe, c'est encourageant.

Dernière édition par Ronan_RAC92 le 20 Jan 2012, 20:50, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message20 Jan 2012, 19:19

A non enfait je viens de retourner sur mon pc portable 16/9 et la je vois tous les screens donc c'est bon (a part le 1er mais c'est pas trop grave), cool ;)

Alors donnez vos avis, commentaires...
Hors-ligne

rgaubert5561

Message20 Jan 2012, 19:19

Effectivement il y a un énorme problème! Non mais sérieux moi je vois l'image niquel! T_T
Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message20 Jan 2012, 19:20

oui désolé car je voyais l'image avec un pc différent bref pas trop grave voila a venir 2e etape du tour down under.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message20 Jan 2012, 20:43

2è étape du tour down under :

Image

Formes des coureurs pour cette 2nd étape :

Image

Au départ, tout le monde se dit que cette étape est déstinée a un sprinteur, mais les baroudeurs auront leur carte a jouer sous ce temps magnifique.

Image

Première échapée qui prend lentement de l'avance, a ce moment la : 1'30'' notamment dangeureuse pour m&m's team car gavazzi a 8point au classement de la montagne, s'il parvient a gagner ou faire 2 ou 3e, il prendra le maillot a nieve, m&m's team ne roule pas pour autant.

Image

Encore 100km et l'échapée est toujours a 1'30'' du peloton :

Image

Résultat du 1er sprint :

Image

Echapée repris a 86km de l'arrivée :

Image

3km après, nieve passe a l'attaque dans une petite partie vallonée (bonne tactique a 20km du sprint montagne) :

Image

Nieve a tenu jusqu'au sprint montagne il a 2' d'avance sur un groupe de 3 hommes (dont garzelli et bole!!!)

Les écarts :

Image

Nieve au sprint montagne :

Image

Les 3 hommes derrière :

Image

Nieve s'est relever, objectif atteint (sauver son maillot), voila maintenant le groupe de 4 devant avec 4' a 50km de l'arrivée.
Résultat du 2e sprint intermédiaire, il reste 47km, 4'20'' d'avance pour les échapées :

Image

Plus que 28km et le peloton a les échapées en point de mire, c'est course perdu... 2'30'' d'avance...

Image

Echapée repris a 10km de l'arrivée, les équipes de sprinteurs roulent très fort, trains a 6km de l'arrivée, m&m's très bien placé!!

Image

Qui pouvais battre Farrar? Personne n'a su être plus fort que lui, même pas Cavendish...

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Classement points :

Image

Classement jeune :

Image

Classement montagne :

Image

Classement equipe :

Image

Bonne journée pour m&m's team qui ramène encore le maillot de grimpeur, mais Degenkold pourrait faire mieux...

Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message21 Jan 2012, 15:49

La 3e etape du tour down under se déroulera sous un soleil de plomb 31°C, voici le profil et les favoris pour la victoire finale :

Image

Au départ :

Image

Il reste 100km et la première échapée est formée, 2' d'avance, a 3km du sprint intermediaire (le plus proche au général : Urtasun euskaltel 14e a 13'') :

Image

Resultat sprint intermediaire :

Image
Image

Les 14 hommes de tête augmentent leur avance, elle est de 5' 50'' a 73km de l'arrivée, elle peut allée au bout quand on voit qu'il y a 12 équipes représentées!

Image

2e sprint intermediaire, 56km de l'arrivée et toujours 5' 20'' d'avance :

Image
Image

Derrière, la Garmin, la radioshack et la sky roulent a 54km de l'arrivée :

Image

40km de l'arrivée et on est au sprint montagne où personne dans l'échapée n'a voulu sprinter, 3'45'' d'avance :

Image
Image

L'avance diminue très vite... Il auront 3 tours a effectuer sur un critérium qui grimpe un peu, premier passage sur la ligne, il reste 34km et l'avance n'est plus que de 3'...

Image

Degenkolb parle beaucoup a ses coéquipiers, on le vois dans les bosses il est facile!! On comprend très vite se qu'il leur a dit, son équipe se met a roulé dont nieve qui roule fort pour essayer de faire diminuer le peloton et faire exploser les sprinteurs!! ca roule très vite, il reste 22km, plus qu'une minute d'avance... Cavendish a l'air bien en tête du peloton!

Image

Au 2è tour, 17km a parcourir, peloton a 40secondes, devant sa attaque encore avec Urtasun a l'image!

Image

Les fuyards du jour sont repris a 10km de l'arrivée, le sprint approche tout le monde est regrouper. Et c'est Bennati qui s'impose, Degenkold termine a la 5e place, dommage pour lui qui était en forme, mais ce n'est pas fini pour ce tour!

Image
Image

Classement général :

Image

Pour ce qui est de m&m's team, Degenkold est 15è du general et Ciolek est 24è, il y a encore un coup a jouer!

Classement montagne : Toujours Nieve (m&m's) qui est devant avec 32points
Classement jeune : Guarnieri (astana) encore une fois
Classement points : Farrar, qui reussit une très belle opération aujourd'hui
Classement équipe : FDJ-Big-Mat toujours.

Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message21 Jan 2012, 19:55

4è étape du tour down under sous un soleil encore très pesant aujourd'hui 33°C, étape déstinée au sprinteurs :

Image

Au départ, Cavendish va tout faire pour reprendre son maillot :

Image

Etant bien placer au départ, Nieve part dès le début, le peloton le laisse filer, on comprend son attaque car a 25km il y a le sprint montagne, il a 2' d'avance déjà en 4km!! (photo prise 4km après le départ) :

Image

Ca attaque dérrière, un groupe de 6 est sorti du peloton (Geslin(fdj), Wyss(bmc) entre autre) :

Image

Nieve va surement les attendre :

Image

En haut du sprint montagne, c'est Nieve(m&m's) qui remporte derrière Kruopis(greenedge) et 3è Vanotti(liquigas) :

Image

On enchaine avec le premier sprint, les fuyards ont 5'47'' d'avance sur le peloton emmener par la Garmin :

Image
Image

L'échapée a pris 6'30'', le peloton emmener toujours par la Garmin commence a réduire l'écart a 76km de l'arrivée, résultat du 2è sprint, écart de 4' avec le peloton

Image

On apercoit déjà le peloton a 1'30'' alors qu'il reste 34km a parcourir, c'est course perdu...

Image

Nieve tente quelquechose dans la dernière ascension, a 30km de l'arrivée le peloton est tout proche...

Image

Encore 10km et Nieve tient le coup il a 45'' d'avance!!

Image

Exploit de Nieve, il est repris a 2km de l'arrivée! Cavendish a tenu sa promesse, il gagne et reprend le maillot a Farrar, Degenkold 2è!!! Il ne manquait pas grand chose mais Cav était plus fort aujourd'hui, petite deception pour m&m's team... ( a noter la jolie perf' de Ciolek qui fini 8è!!)

Image
Image

(A noter que je joue en Difficile)

Voila jolie 2è place de Degenkold qui se rapproche au classement général 5è!!

Classement general :

Image

Classement montagne : Nieve toujours devant qui acroit son nombre de points.
Classement jeune : C'est Degenkold qui a le maillot !!! a 1seconde près!!
Classement points : C'est Cavendish qui est devant !!
Classement équipe : Vacansoleil prend la tête!!

Journée très satisfaisante pour la m&m's team qui ramène 2 maillots et une jolie 2è place!!
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {TDU 4e ETAPE}

Message22 Jan 2012, 13:16

C'est bien continue ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message22 Jan 2012, 15:55

Merci ;)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message22 Jan 2012, 20:35

5e etape, 33° une fois de plus le soleil est la, étape où tout les scénarios sont possibles :

Image

1er sprint intérmédiaire, une échapée s'est formée dont Nibali !!

Image
Image

Echapée repris 10km plus loin, resultat 2e sprint intermaidiaire :

Image

Au pied du premier sprint montagne, Nieve(m&m's) attaque avec De Negri(geox), en haut du sprint montagne, ils ont déjà 2', De Negri a du mal a suivre :

Image
Image

Au pied du 2e sprint montagne, Nieve attaque car le peloton n'est plus qu'a 1'30'', De Negri lache, Nieve passe en tête en haut avec 1' d'avance et contre toute attente dans le peloton De Negri étant repris, Gautier de la m&m's team attaque pour allez aider son coéquipier, il reste 18km, il y a un bon coup a jouer!!

Image

Les 2 coureurs de m&m's team s'entendent a merveille, déjà 2' d'avance sur le peloton alors qu'il ne reste que 13km !!!

Image

Le peloton s'entend très mal!! A 7km de l'arrivée, ils ont 3' d'avance, c'est magnifique se qu'ai en train de faire la m&m's team!!!! Le coup double est tout proche!!
Première victoire de l'année pour cette équipe très jeune!! C'est le jeune français Cyril Gautier qui remporte cette étape au punch!!! Belle 2è place de Nieve aussi!!

Image

Classement étape, magnifique doubler!!

Image

Classement général :

Image

Classement équipe, m&m's Pro Cycling Team rafle tout!!

Image

Classement Jeune :

Image

Classement Points :

Image

Classement Montagne :

Image

Que demander de plus?? Une victoire d'étape d'un jeune très prometteur, un doubler, un maillot de meilleur grimpeur assurer jusqu'à la fin de ce tour, un maillot de meilleur jeune, le prix par équipe, il ne manque que le maillots du classement par points.
Magnifique début de saison pour cette équipe!!
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories