Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:07

[PCM-FCM 2011] Kazatomprom (avril 2012)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

le-boss-de-silk

Re: [PCM-FCM 2011] Kazakhstan Young Team

Message05 Mai 2012, 12:33

oui :)
j'arrive pas à prendre le screen, il ne s'enregistre pas,
les stats de KOLODA

plaine 63 3*
montagne 70 5*
vallons 65 5*
clm 60 5*
prologue 68 5*
pavé 51 4*
sprint 52 3*
accélération 64 5*
descente 62 6*
endurence 67 4*
résistance 64 5*
récupération 68 4*
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

rgaubert5561

Message05 Mai 2012, 12:53

Bon courage je suivrai! Toi aussi tu as un Tynyanov 8-) et même 2 8-)
Image
Hors-ligne

marseillais16

Message05 Mai 2012, 12:55

Bonne chance ;) Je suivrais ;)
viva Alberto Contador!
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message05 Mai 2012, 19:48

merci beaucoup ;)

rgaubert5561 a écrit:Bon courage je suivrai! Toi aussi tu as un Tynyanov 8-) et même 2 8-)

oui, en même temps sur pcm, les noms des jeunes kazakhs ne sont pas non pas très varriés ;)

Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message05 Mai 2012, 21:08

Après la présentation de l'équipe, Andreï KIVILEV accorde une petite interview à un journaliste d'Astana :

[Alexandr Nazarbayev] : bonjour M. KIVILEV.
[Andreï Kivilev] bonjour, M. Nazarbayev.

[A N] Tout d'abord, il y a plus ou moins quinze jours-trois semaines, tout le monde vous croyait mort, et aujourd'hui on vous retrouve à la tête d'une équipe composée de jeunes kazakhs, comment vivez votre retour dans le monde du vélo?
[A K] Pour l'instant tout se passe bien, je suis très heureux. Je ne vous cache pas qu'il y a un mois avant de révéler mon projet j'étais plutot anxieux, je ne savais pas comment mes anciens supporters allaient prendre mon retour, mais dans l'ensemble, ils sont très heureux, seules quelques personnes ont manifesté un fort mécontement car elles se sont senties victimes d'un mensoge. Je les comprends et je m'excuse auprès d'elles, mais je tiens à ce qu'elles sachent qu'il y a 9 ans quand j'ai pris cette décision, c'était parce que j'avais besoin de me retirer, de me reposer, de passer du temps avec mes enfants au Kazakhstan comme monsieur tout le monde, être un simple passant dans la rue, chose que le monde du vélo rendait trop compliquée. Mais aujourd'hui je n'ai qu'une hate monter dans la voiture de l'équipe et diriger mes coureurs.

[A N] Nous aussi nous avons hate de vous revoir sur les courses cyclistes, quels seront vos abjectifs cette saisons ??
[A K] Notre sponsor nous a donné de nombreux objectifs sur plusieurs courses européennes et au moyen orient, comme sur le tour du quatar, oman, il désire également nous voir au tour d'algavre, sur kurne bruxelle kurne, et d'autres épreuves. Au vu de notre effectif certains objectifs seront très durs à réaliser, mais nous ferons de notre mieux. Au niveau personnel, je demande juste à mes hommes de réaliser la meilleure saison possible, et si possible gagner quelques courses.

[A N] Et sur le long terme vous allez vous contenter de rester dans la formation de jeune talent ou on peut espérer vous retrouver prochainement en World tour??
[A K] Notre objectif sur le long terme est d'intégrer le world tour bien entendu mais tout en continuant à révéler de jeunes talents. Pour l'instant, nous allons laisser nos coureurs grandir, on parlera de l'échelon suppérieur plus tard.

[A N] Dans le peloton il y a la grande équipe Kazakh Astana comment voyez vous la cohabitation avec cette équipe ??
[A K] Je m'attendais à votre question, pour l'instant nous ne serons pas vraiment sur le même circuit, mais même si ne nous devons tout faire pour avoir deux grandes équipes Kazakhes au niveau mondial, il est évident qu'à chaque fois que nos chemins vont se croiser, les graçons et moi nous ferons tout pour leur montrer que nous existons.

[A N] Pour finir pouvez vous nous dire un mot sur votre leader, Serguey KOLODA ??
[A K] Seguey est un futur grand, c'est un excélent grimpeur nous avos beaucoup de chance de l'avoir dans notre groupe, mais je prefere ne pas dire grand chose sur lui pour moment, je vais vous laisser le découvrir tout au long de la saison.

[A N] merci beaucoup M. KIVILEV, j'espere que nos chemins se recroiseront bientot
[A K] merci à vous de parler de nous, si jamais vous voulez parler avec les garçons ou moi même, vous serez toujours le bienvenu
aurevoir
[A N] aurevoir

le détail des objectifs
tour du quatar top 10 2*
trofeo deia top 10 1*
tour d'oman top 10 5*
tour d'algavre top 10 5*
haut var top 10 3*
ruta del sol top 10 3*
kuurne top 10 5*
stade bianche top 10 4*
nokere koerse top 10 3*
Dwars door vlaanderen - waregem top 10 2*
tro bro leon top 10 1*
tour de turquie top 10 2*
franco belge top 10 1*
copa sabatini top 10 4*
gran primo bruno beghelli top 10 4*

dsl pour les screen, mais je viens de télécharger gimp, mais je maitrise pas encore

A suivre la première course de l'équipe

Hors-ligne

DarkHeaven

Message05 Mai 2012, 22:45

Si tu mènes loin cette équipe, Koloda peut devenir un excellent leader ;)
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message05 Mai 2012, 23:04

première course de la saison, tour of wellington

pour cette première course de la saison Andreï KIVILEV a choisi les coureurs qui lui semblaient le plus en forme lors du stage de près saison à la londe

sellection
Igor Tynyanov (72 pts),
victor Irismetov (70 pts),
Andrey Karpenko (68 pts),
Vyashishelov Shishelov (68 pts),
Mirdjalol Dang (68 pts),
Rifat Yermakov (67pts)

première étape
Andreï KIVILEV
écoutez les garçons, aujourd'hui c'est la première course de l'histoire de l'équipe, donc l'objectif est simple, on montre qu'on existe, on prend l'échappé, et on tente tout pour essayer de remporter l'étape. On va montrer au monde cycliste que le Kazakhstan Young Team n'est pas venu poour faire de la figuration.

Dès les premiers kilomètres Shishelov applique les consigne de son directeur sportif, mais le peloton ne laisse pas l'échappé partir. Un peu plus tard, c'est Dang qui sort du peloton, cette fois ci le bon coup est parti. Jusqu'à 30 km de l'arrivé, peloton semble pouvoir reprendre l'échappé, ce qui n'est pas du gout de Dang, qui se rappelle qu'Andreï a dit de "tout tenter", ajoutons à ça, une motivation hors norme, et un peu de folie, et le voila qui sort de l'échappé afin de finir en solitaire, à 20 km du but, le peloton se relève, comprenant que Dang ne sera jamais repris. Il s'impose en solitaire à l'issu de cette première étape. Sur la ligne d'arrivé il retrouve un Andreï KIVILEV très heureux qui ne pouvais pas rêver d'un meilleur début de saison.

Image
Dang s'envole vers son premier succès

Image

classement
1. Mirdjalol DANG (Kazakhstan) en 4h 18' 34"
2. Solomon Bitew (marco polo) à 1' 20"
3. Yoshinitsu Tsuji (Utsomiya) st
4. Mitsunalo Kavano (Bridgestone) st
5. Richard Lang (jayco) st

deuxième étape
Andreï KIVILEV
félicitations pour l'étape d'hier les garçons, je suis fier de vous, mais maintenant on doit déffendre le maillot, aujourd'hui, nous devons à tout pris nous glicer dans l'échapper pour protéger le maillot de Dang, comme ça nous éviterons d'avoir à assumer la poursuite, et nous serons disponibles pour Dang.

Au cours de cette étape c'est Tynyanov qui prend l'échappé matinale, et qui en profite pour disputer le classement de meilleur grimpeur, tout au long de l'étape il remporte tous les sprints intermédiaires, il semble tres fort dans l'échappé. En même temps à 90 km de l'arrivé la poursuite est lancée, tous les jeunes kazakh entourent Dang pour le protéger, à 20 km de l'arrivé le maillot jaune résiste bien. A l'avant c'est Patrick DRAPAC qui tente de partir en solitaire, il sera rejoind par Tynyanov et Mukaigawa, mais ce dernier joue à l'élastique et fini par lacher à 8 km de l'arrivé, au même moment Tynyanov tente le tout pour le tout et part en solitaire, il ne lui reste plus qu'à lever les bras sur la ligne d'arrivé pour offrir un deuxième succès au Kazakhstan Young Team. Deux minutes plus tard, Irismetov réussi à régler le sprint de ce qu'il reste du peloton.

Image

Tynyanov donne tout ce qu'il a.

Image

le classement
1. Igor Tynyanov (kazakhstan) 5h44' 12"
2. Patrick Drapac (Drapac) à 1'03
3. Satoshi Mukaigawa (matrix) à 1' 19
4. Joris Boillat (champion system) à 2'13
5. Victor Irismetov (Kazakhstan) à 2'24

troisième étape
Andreï KIVILEV
Les garçons, aujourd'hui est un jour important pour l'équipe, après notre succès d'hier, on ne peut plus se cacher dans l'échapper pour faire travailler les autres, il nous faut assumer notre role je compte sur vous pour être à la hauteur

rien de particulier à signaler au cours de l'étape, le peloton rattrape l'échappé, et permet à Tynganov de faire 10 au sprint à la surprise générale.

le classement
1. Sven Jodts (topsport) 4h18' 34"
2. Leon Van Bon (marco POLO) st
3. Jaan Krisipuu (champion system) st
4. Marius Wiesiak (matrix) st
5. Pater Latham (subway) st
[...]
10. Igor Tynyanov (kazakhstan) st

quatrième étape

Pour les courreurs les consignes sont les mêmes que la vieille.

Au cours de cette étape il ne se passe pas grand chose, l'échappé matinale est repris, et comme la vieille l'équipe à assumer un partie de la poursuite, mais sans vraiment se fatiguer grace au soutient de d'autres équipes du peloton, à l'arrivé, tous les coureurs tentent leur chance au sprint, et là c'est la surprise générale, Tynyanov, Yermakov, et Dang franchissent la ligne d'arrivé dans cet ordre et offrent à l'équipe le premier triplet de son histoire. Dans sa voiture Andreï KIVILEV n'arrive pas à y croire, il est fou de joie.

pas de screen ne m'attendant pas à remporter le sprint massif je n'était pas pret à screener

le classement
1. igor Tynyanov (kazakhstan) en 5h 25' 26"
2. Rifat Yermakov (kazakhstan) st
3. Midjalol Dang (kazakhstan) st

4. Matthias Friedmann (champion system) st
5. Clemaus Frankhauser (champion system) st

classement général final
1. Mirdjalol Dang (kazakhstan) 19 h 56' 13"
2. Richard Lang (jayco) à 1'35
3. Igor Tynyanov (kazakhstan) à 2'02
4. Patrick Drapac (Drapac) à 3'19
5. Satoshi Mikaigawa (matrix) à 3'37
6. Jarl Solomein (topsport) à 4'18
7. Jaris Boillat (champion system) à 4'33
8. Sven Jodts (topsport) à 4'36)
9. Rifat Yermakov (kazakhstan) à 4'40
10. Hayden Brooks (V-australia) à 4'43

bilan
Une très bonne course pour débuter la saison avec 3 victoires d'étapes (dang et deux fois tynyanov) et surtout la victoire dans tous les classements Dang remporte le classement général, le classement par point et celui de meilleur jeune, et Tynyanov remporte le classement de meilleur grimpeur, toute l'équipe domine le classement par équipe.

si jamais vous avez des remarques à faire n'hésitez surtout pas ;)
Dernière édition par le-boss-de-silk le 27 Août 2012, 09:41, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message05 Mai 2012, 23:04

DarkHeaven a écrit:Si tu mènes loin cette équipe, Koloda peut devenir un excellent leader ;)

j'espere qu'il sera ;)

Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message05 Mai 2012, 23:07

Excellent la forme joue evidemment mais ce qui est à prendre n'est plus à prendre et ça fait des sous :)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Mai 2012, 08:35

Excellent pour le moment ;) se serait parfait avec des screens au moment de tes victoires ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories