Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:28

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

gyome

Re: LAMPRE Mag janvier (1ère partie) p 1

Message19 Mars 2010, 11:16

Très belle page, la couleur de fond est un peu triste mais le rendu est très sobre et colle bien à ton style (attention, je ne veux pas dire par là que ton style est triste :mrgreen: )

Niveau récit, c'est toujours très bien ficelé, avec en plus déjà presque une première victoire pour Ballan.

Bravo tout de même à Forster qui, libéré du joug d'un DS qui ne croyait pas en ses chances, signe une grande performance :lol:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message19 Mars 2010, 13:13

Très bon, mais ça aurait pu être un poil plus joyeux et moins fade dans les couleurs le bleu violet est assez moche... Par contre pour le reste c'est nickel.
Juste une erreur pour Lorenzetto qui doit faire parler sa pointe petite pointe de vitesse...
Forster et Milram se lâchent, on se demande pourquoi :roll:
Le format est excellent mais est-ce judicieux de couper le tour d'Australie après deux étapes ? Je ne sais pas mais il faut voir comment tu gères la suite, alors pourquoi pas, j'attends de voir :D
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 10:28

Merci à vous deux...

Pour la couleur de fond, je compends tout à fait ce que vous voulez dire, visiblement cette couleur n'a pas "rassemblé" les lecteurs!!! :lol:
Il y a plein de couleurs, on en testera d'autres, mais ne comptez sur moi pour mettre des couleurs trop flash... ce sera dans le pastel...

En ce qui concerne la coupure dans le TDU, c'est pour ménager le suspens..., non, c'est tout simplement parceque je n'avais plus de place et que je ne voulais pas faire une page démesurément grande...

Allez la suite (désolé les couleurs sont les memes)...

Image
Hors-ligne

Vino_54

Message22 Mars 2010, 11:17

Vraiment classe ce journal ! Deux sentiments doivent te partager, la satisfaction des 2 et 3ème places, deux podiums ça n'a du t'arriver souvent ( ok je :arrow: ) Mais en même temps, la victoire était largement faisable lors du sprint de la 2ème étape, Ballan qui se fait battre par Pereiro... :roll:
Franchement, le format, la mise en page j'adore ! Manque d'un petit peu de screen peut-être, quoi que sur le TDU...
Continue comme ça c'est génial !
Hors-ligne

dom051

Re: LAMPRE Mag janvier (2nde partie) p 2

Message22 Mars 2010, 17:55

superbe ta page avec en+ les resultats
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

cedrik_50

Message22 Mars 2010, 18:06

J'aime beaucoup c'est vraiment un très bon format, bien raconté, bons classements, on comprend bien et de bons scrrens aussi tout y est, Bravo :)
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message22 Mars 2010, 18:52

Bon, j'avais lu mais pas encore posté (et oui nono, au boulot, tout le monde n'a pas accès, ni loisirs pour se balader sur le forum :mrgreen: )

Hormis la coupure étonnante du TDU, ces 2 pages sont parfaites :P
C'est carré, clair, bien écrit, bref tout ce qui me plaît. Je trouve qu'on a un style assez proche d'ailleurs :)
Tes résultats sont également similaires aux miens, souvent placé, jamais gagnant :lol: Mais t'inquiètes, ca peut changer :shock:

PS : commence pas à chercher des excuses à tes gars, Lorenzetto nauséeux toute la journée ... foutaise ! :x
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message22 Mars 2010, 19:10

C'est excellent, la couleur de fond ne me dérange pas et l'on retrouve tout ce qui fait un bon récit avec un plus pour ta capacité à bien résumer tout en gardant un texte attractif ;)
Image
Hors-ligne

Vino_54

Message22 Mars 2010, 19:21

Monsieur nono,

Sachez tout d'abord que je n'oserai jamais me moquer des piètres performances de vos protégés, en effet chacun à son niveau et il faut comme dans tout des bons et des moins bons. Je ne comprends guère monsieur nono votre mauvaise humeur, qui malgré tout peut arriver à n'importe qui et je ne vous en porterez pas préjudice. De plus, c'est moi qui doit me poser des questions sur vos récentes performances, deux podiums sur une même course c'est assez surprenant quand on se rappelle vos performances avec votre équipe allemande, que vous quittez en plein milieux d'une saison, vous n'êtes pas aussi clair qu'il n'y parait...
Je soutiens Cedric et j'affirme que tous les moyens sont bons pour gagner ! Vous ne pouvez en aucun cas douter de ma bonne foi, car je réalise quotidiennement des contrôles anti dopages sur mon PC et que tous sont négatifs !
Je l'assure, comme le disais Elizabeth Taylor à propos de Michael Jackson, Alexandre Vinokourov et Andrei Kashechkin sont innnocents en ils sont encore moins des contre bandiers...
Je veux les noms de mes détracteurs mais je vous félicite de votre audace et de votre courage de venir me provoquer sur les performances des coureurs, à moins que ce ne soit que pure folie. Si vous me raillez sachez que je n'aurai aucune pitié envres vous ! Et que cela n'est pas prêt d'arriver car ma meilleure arme n'a pas encore effectué sa rentrée.

Sur ce bon courage pour votre saison et de même à vos alliés.
Hors-ligne

cedrik_50

Message22 Mars 2010, 21:05

:lol:

Effectivement tous les moyens sont bons pour gaganer mais mes protegés sont propres, à la concurrence de faire leur boulot aussi ! :ugeek:
Récit : Team Sky 2011 => Partie PCM10
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories