07 Juil 2011, 22:20
Voici quelque ligne, je posterais le Tour Méditerranéen demain.
8 Février 2011
Ce jour là, Emmanuel me convoqua dans son bureau, pour définir la tactique que je devrais adopter lors du Tour Méditerraniéen.
"-Bon Anthony, commença t-il d'un ton grave, on vas pas y aller par quatre chemin, le début de saison de l'équipe est plus que moyen, surtout après l'étoile de Besseges...
-C'est sur que aucun coureur dans les 25 premier, et une 22ème place au sprint pour meilleur résultat, on va pas sauter de joie.
-Non, et on compte bien se rattraper sur le Tour Méditerranéen. Le plan, c'est que tu dois t'échapper lors de la 4ème étape, légèrement vallonnée, pour récupérer le maximum de point pour le grand prix de la montagne. Si tu marque assez de point, le lendemain, lors de l'étape reine, l'équipe cadenassera le début de course pour que tu puisse passer en tête les deux cote qui se trouvent dans les 20 premier km, et ainsi t'assurer le maillot à pois, qui remonteras le moral de l'équipe, son compte en banque, et la confiance des sponsor.
-Andros Andros la force du fr...... Heu oui, remonter le moral de la compote, hyper important, sinon, ils ne vont pas avoir la pêche parce que on as pas de résultat, et adieu veau, vache et compote de fruit.
-Tu peux pas t'abstenir de sortir des trucs débile tout le temps ?
-C'est plus fort que moi
-Bon file te préparer pour demain, et tache de pas mettre de compote dans les bidons."
C'était la première fois que l'équipe me confiait des responsabilités, et j'allais m'en montrer digne.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.
RIP W.Weylandt et X.Tondo