nike aurait été mieux comme sponsors car la orange Ray Allen
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Oui il y sera Voila les coureurs (les notations vont bientôt arriver, j'y travaille ): LeBron James, 25 ans Chris Paul, 26 ans Shaquille O'Neal, 39 ans Ray Allen, 35 ans Kobe Bryant, 32 ans Rajon Rondo, 25 ans Derrick Rose, 22 ans Dwyane Wade, 31 ans Paul Pierce, 33 ans Dwight Howard, 25 ans Tony Parker, 29 ans Joakim Noah, 26 ans Michael Jordan, 48 ans en vrai (Il en aura 26 dans le jeu ) Allen Iverson, 36 ans Carmelo Anthony, 27 ans
soit 15 coureurs
Team RedBull : Quentin Courville Simply the best ;)
Dam10 a écrit:Ouai boff ! L'idée est originale et mérite d'être creusée, mais avec ce sponsor, là ça ne le fait pas trop ! Ce n'est qui avis perso et il n'engage que moi. Bon chance tout de même
LeBronJames a écrit:Oui je vais mettre leur vrai taille
Nowistzki et Durant remplacent Rondo et Anthony
ah ca fait plaisir
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Je vois bien le Shaq', emmene les sprints à la manière d'un Renshaw !! Ca va être un massacre ! Nowitzki, en rouleur allemand surpuissant à la Bert Grabsch, ca va piquer aussi!!
Le Cyclisme, c'est un sport génial !! Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)