Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 20:09

Tim Ocana, naissance d'un champion (suite p.4)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Les mémoires de... [à vous de choisir le nom du coureur]

Message17 Juil 2011, 22:23

Très bien écrit, sa en jette.
Je te souhaite bonne chance pour ton récit que je suivrais.

Pour le coureur, je penche pour un:
Mickaël Ocana

P.S: est-ce que je pourrais te piquer le fond que tu commande pour mon récit stp?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

RamKey

• Pseudo GameCenter: RamKey

Message17 Juil 2011, 22:30

iveliosdu12 a écrit:Très bien écrit, sa en jette.
Je te souhaite bonne chance pour ton récit que je suivrais.

Pour le coureur, je penche pour un:
Mickaël Ocana

P.S: est-ce que je pourrais te piquer le fond que tu commande pour mon récit stp?

Oui, oui pas de problème pour le fond. :)

Mickael Ocana, mon coup de coeur !
Hors-ligne

RamKey

Message17 Juil 2011, 22:41

Voilà les 3 prénoms/noms que je retiens:
- Hugo Alonso
- Timothée Rodriguez
- Mickael Ocana

Au départ, je penchais pour Hugo Alonso. Puis le prénom Timothée me plaisait vraiment alors je penchais pour celui là. Maintenant je me retrouve confronté à un prénom que j'aime bien et un nom que je n'aime pas, mais que j'admire (Ocana habitait à côté de chez moi et une course qui porte son nom passe devant chez moi).

J'opte pour un mélange des trois, sachant que les espagnols ont 2 noms. Ocana serait le nom Français (Ocana ayant vécu toute sa vie en France, il a un fils Jean Louis qui est, à ma connaissance, de nationalité Française)

Timothée Ocana Alonso, Plus connu sous le nom de Tim Ocana
Hors-ligne

RamKey

Re: Les mémoires de Tim Ocana ! (Timothée Ocana Alonso)

Message17 Juil 2011, 22:56

Image

Prochainement ici, la présentation du grand projet de Bernard Chambaz.
Hors-ligne

iveliosdu12

Message18 Juil 2011, 09:44

bonne chance à toi
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

RamKey

Message19 Juil 2011, 19:38

Merci, j'attends d'avoir mon nouveau PC et pcm2011 pour commencer véritablement la story ! La suite dans la semaine au mieux... :)
Hors-ligne

RamKey

Message25 Juil 2011, 17:56

[JEU]

----------------------------------------------
Tim Ocana, habitant le Sud de la France et d'origines espagnoles, a longtemps hésité avant de choisir sa première équipe pro. Son choix s'est orienté vers les bons arguments de ce Directeur Sportif...
----------------------------------------------

Je vous propose de vous mettre dans la peau d'un Directeur Sportif de n'importe quelle équipe. Ainsi vous devez convaincre le jeune et talentueux Tim de signer dans votre équipe. Pour cela vous m'envoyez un message privée avec différents arguments qui pourrait faire pencher la balance. Tim choisira la plus avantageuse pour lui. Les arguments financiers ne sont pas déterminants, appuyez vous sur des caractéristiques particulières d'équipes qui pourrait donner envie à Tim !!!

Exemple: Salut Tim, la Team Sky rêverait de te voir courir dans ses rangs pour différentes raisons. [et vous déballez]

Voilà, j'attends vos messages avec impatience, ENJOY ! 8-)
Hors-ligne

RamKey

Re: Tim Ocana doit choisir sa future équipe, AIDEZ LE (p.2)

Message25 Juil 2011, 22:35

L'intérêt qui est porté à mon récit me donne une envie folle de continuer. :shock:
Hors-ligne

The Heroes

Message26 Juil 2011, 03:49

Bonjour Tim, je suis le manager de la Team Europcar, il y a quelque mois, nous avions decider d'envoyer un recruteur dans le Sud de la France, il nous a dit qu'il avait decouvert un Futur Grand (vous biensur) et on lui a demande de vous suivre, pour voir vos talents de plus pres. On a decider de vous proposer un contrat de Leader. Tout d'abord, nous sommes une equipe francaise et vous etes francais, donc pas de problemes de communication, possibilite de courir sur vos terres...
Ensuite vous pourrez apprendre avec nos 2 autres leadersen montagne et notre leader en sprint, Thomas Voeckler, un ancien mais encore tres bon et Pierre Roland, un jeune (-25 ans) qui a tous l'avenir devant lui et Arahiro, japonais mais parlant francais. Nous voulons vous faire progresser pendant 2 ans pour que vous soyer parmis les meilleurs au monde et pourquoi pas vous faire montez sur un podium des 3 Grand Tour et des Championnats du monde et tous ca la meme saison.
Allez salut a vous et j'espere que vous choisirez EUROPCAR.

PS: Desoler pour les accent, mais je suis dns un Pays Anglo-Saxons et en Anglais pas d'accent donc voila...
Hors-ligne

iveliosdu12

Message26 Juil 2011, 10:15

Je ne sais pas si il faut le faire par mp ou ici, alors je me lance ici:

Bonjour Mr Ocana, je suis Stéphane Heulot, le manager général de l'équipe Saur Sojasun, il y a quelques mois déjà que nous vous avons repéré lors d'une course amateur qui c'est déroulée dans la région toulousaine que vous avez remporté, avec classe d'ailleurs. Nous vous proposons donc un contrat de co-leader de l'équipe avec Jérôme Coppel, ce contrat aura, si vous l'acceptez bien sûr, une durée de 4 ans pour un salaire de 6980€ par mois. Nous vous avons également concocter un programme de course que vous pourrez changer à votre guise: vous commencerez la saison avec le Gp de la Marseillaise, puis vous ferez le Tour méditéranéen, le Tour du Haut-Var, le Gp Sanym, le Paris-Nice, le Criterium International. Vous vous reposerez jusqu'au mois de mai où nous vous ferons courir les 4 jours de Dunkerque. Au mois de juin, vous ferez le Tour du Luxembourg, la route du Sud ainsi que le Championnat de France pour vous préparer pour le Tour de France. Après vous être reposé, vous allez faire le Gp de Plouay, puis au mois d'octobre me Paris-Tours, le Tour de Lombardie et pour finir la saison le Chrono des Nations.

En espérant que vous accepterez ma proposition
Cordialement,
Stéphane Heulot
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories