26 Juil 2011, 10:15
Je ne sais pas si il faut le faire par mp ou ici, alors je me lance ici:
Bonjour Mr Ocana, je suis Stéphane Heulot, le manager général de l'équipe Saur Sojasun, il y a quelques mois déjà que nous vous avons repéré lors d'une course amateur qui c'est déroulée dans la région toulousaine que vous avez remporté, avec classe d'ailleurs. Nous vous proposons donc un contrat de co-leader de l'équipe avec Jérôme Coppel, ce contrat aura, si vous l'acceptez bien sûr, une durée de 4 ans pour un salaire de 6980€ par mois. Nous vous avons également concocter un programme de course que vous pourrez changer à votre guise: vous commencerez la saison avec le Gp de la Marseillaise, puis vous ferez le Tour méditéranéen, le Tour du Haut-Var, le Gp Sanym, le Paris-Nice, le Criterium International. Vous vous reposerez jusqu'au mois de mai où nous vous ferons courir les 4 jours de Dunkerque. Au mois de juin, vous ferez le Tour du Luxembourg, la route du Sud ainsi que le Championnat de France pour vous préparer pour le Tour de France. Après vous être reposé, vous allez faire le Gp de Plouay, puis au mois d'octobre me Paris-Tours, le Tour de Lombardie et pour finir la saison le Chrono des Nations.
En espérant que vous accepterez ma proposition
Cordialement,
Stéphane Heulot