Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 07:56

[PCM11]IKEA 2012:Pronostique Avril p25

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [PCM 2011]Scandinavia C4Fun: Septembre 2011

Message22 Déc 2011, 20:39

Durand/59 a écrit:
Guig76 a écrit:J'peux devenir coureur de ton équipe ? Juste pour la récompense de fin de saison :lol:

Très bien comme d'hab ;)

tout dépend le salaire :D

J'te donne de l'argent :mrgreen:
Hors-ligne

horseag2r

Message23 Déc 2011, 21:31

Toujours énorme ce récit, tellement que je viens de démarrer une nouvelle carrière avec une équipe 100% Scandinave moi aussi, mais j'ai vu les choses un peu plus en grand avec Kristoff, A.Rasmussen, J.A Jorgensen, Kvist en leader et en tout un effectif de 25 coureurs. Bref tout cela pour te dire que j'ai vu la marge de progression de quelques uns dans ma carrière et si il n'est pas trop tard, je te conseille de recruter des jeunes comme Lander (Puncheur), R.Guldhammer (Flandrien) ou encore Ostergaard (Courses par étapes) pour les plus connus. J'ai d'autres noms et pas que des Danois :mrgreen: , dis moi si ça t'interesse (Je peux te mp si tu ne veut pas que tes (nombreux 8-) ) lecteurs voient de spoil ;) )
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Durand/59

Message23 Déc 2011, 21:47

horseag2r a écrit:Toujours énorme ce récit, tellement que je viens de démarrer une nouvelle carrière avec une équipe 100% Scandinave moi aussi, mais j'ai vu les choses un peu plus en grand avec Kristoff, A.Rasmussen, J.A Jorgensen, Kvist en leader et en tout un effectif de 25 coureurs. Bref tout cela pour te dire que j'ai vu la marge de progression de quelques uns dans ma carrière et si il n'est pas trop tard, je te conseille de recruter des jeunes comme Lander (Puncheur), R.Guldhammer (Flandrien) ou encore Ostergaard (Courses par étapes) pour les plus connus. J'ai d'autres noms et pas que des Danois :mrgreen: , dis moi si ça t'interesse (Je peux te mp si tu ne veut pas que tes (nombreux 8-) ) lecteurs voient de spoil ;) )

merci beaucoup mec ;)
...Sauf que j'ai choisi DB aléatoire au début de ma partie, donc les évolutions sont différentes en fonction des parties ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Durand/59

Message23 Déc 2011, 21:49

Voici le dernier mois de la saison 2011:

Image
Hors-ligne

horseag2r

Message23 Déc 2011, 23:16

Durand/59 a écrit:
horseag2r a écrit:Toujours énorme ce récit, tellement que je viens de démarrer une nouvelle carrière avec une équipe 100% Scandinave moi aussi, mais j'ai vu les choses un peu plus en grand avec Kristoff, A.Rasmussen, J.A Jorgensen, Kvist en leader et en tout un effectif de 25 coureurs. Bref tout cela pour te dire que j'ai vu la marge de progression de quelques uns dans ma carrière et si il n'est pas trop tard, je te conseille de recruter des jeunes comme Lander (Puncheur), R.Guldhammer (Flandrien) ou encore Ostergaard (Courses par étapes) pour les plus connus. J'ai d'autres noms et pas que des Danois :mrgreen: , dis moi si ça t'interesse (Je peux te mp si tu ne veut pas que tes (nombreux 8-) ) lecteurs voient de spoil ;) )

merci beaucoup mec ;)
...Sauf que j'ai choisi DB aléatoire au début de ma partie, donc les évolutions sont différentes en fonction des parties ;)

Forcément, dans ce cas je peuxpas t'aider :mrgreen:
Superbe dernière page 8-)
Tu va recruter une star Scandinave pour l'année prochaine :?: (Enfin je veux dire un coureur meilleur que Vastaranta)
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [PCM 2011]Scandinavia C4Fun: Octobre 2011 p11

Message24 Déc 2011, 11:57

Parfait comme d'habitude
Hors-ligne

Durand/59

Message24 Déc 2011, 18:04

Guig76 a écrit:Parfait comme d'habitude

Merci mon Guig :D
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message24 Déc 2011, 18:17

Je sais pas, mais si tu nous concoctais quelque chose d'original pour l'année prochaine, je pense que tu seras au top.
Je vais être franc, je trouve le tout super mais il y a quelque chose qui me tracasse ...
Hors-ligne

Durand/59

Message24 Déc 2011, 19:03

horseag2r a écrit:Tu va recruter une star Scandinave pour l'année prochaine :?: (Enfin je veux dire un coureur meilleur que Vastaranta)

Le fait d'avoir été en négatif toute l'année je n'ai pu proposer plus de 2000€ de salaire, alors pour faire venir des coureurs comme Veikkanen, Lovkvist ou encore Larsson c'était impossible! Les recrues reste d'un ordre coureurs sans contrat ou de futurs jeunes talents...
...mais tout sera présenter dans la présentation 2012 ;)

Will_Valverde a écrit:Je sais pas, mais si tu nous concoctais quelque chose d'original pour l'année prochaine, je pense que tu seras au top.
Je vais être franc, je trouve le tout super mais il y a quelque chose qui me tracasse ...

Le problème étant toujours que j’aurais un manque de temps libre, donc faire comme j'avais déjà fais avec les paninis, les représentants de coureurs, les dreams Teams et la construction d'un conseil général sera dur à gérer pour moi. Mais promis j'organiserai un fil rouge et ou des pronostics un petit truc sympa quoi :D
PS: et puis je ne cherche pas à être au top! :P
Hors-ligne

Max_PCM

Message24 Déc 2011, 19:42

Durand/59 a écrit:PS: et puis je ne cherche pas à être au top! :P

T'y es déjà !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !