J'ai pas mal avancé dans la carrière ainsi que dans mes pages Je vous poste le mois d'Août d'une manière plus légère (après un gros Tour de France qui m'a pris du temps, j'avais besoin de faire moins lourd) et nouvelle (le changement, c'est bon il parait) Vous pouvez encore voter pour le prix de la super-combativité !
Anciennement ProCycling54. PCM FRANCE : Présent dans le "Panthéon des Réciteurs". Récit du mois : avril 2012 + mai 2012 + été (Juillet) 2012.
Bon petit team. Tu as pensé à des coureurs comme Vincent Graczyk le sprinteur de l'Armée de Terre pour faire le lien en mettant deux ou trois franco-polonais.
Sinon, j'avais oublié de te dire, petit détail qui tue, c'est impossible de faire un départ du hall du château de Versailles, parce qu'il n'y en a pas Bon, j'avoue que tu ne pouvais pas savoir
C'était la minute historique dont tout le monde s'en fout
Nicolas Portal a écrit:Bon petit team. Tu as pensé à des coureurs comme Vincent Graczyk le sprinteur de l'Armée de Terre pour faire le lien en mettant deux ou trois franco-polonais.
Merci Non, je n'y ai pas pensé.
Will_Valverde a écrit:Sinon, j'avais oublié de te dire, petit détail qui tue, c'est impossible de faire un départ du hall du château de Versailles, parce qu'il n'y en a pas Bon, j'avoue que tu ne pouvais pas savoir
C'était la minute historique dont tout le monde s'en fout
Erfff Non, je ne savais pas. Je dormirai moins bête. J'me suis dis que ça le ferait un départ comme ça donc j'ai mis ça Il fallait que quelqu'un déballe sa science pour me casser mon délire
Guig76 a écrit:Superbes victoires !
Merci à toi
Anciennement ProCycling54. PCM FRANCE : Présent dans le "Panthéon des Réciteurs". Récit du mois : avril 2012 + mai 2012 + été (Juillet) 2012.