ProCycling54 a écrit:Sacré Wegmann ! Il tournait autour, il l'a eu

Luis Leon Sanchez succédera à lui même ?

Peut-être, peut-être pas. Il reste le col d'Eze avant l'arrivée à Nice, tout peut arriver!
valverde56 a écrit:Ouiiiiiiiiii tu la tiens
magnifique page d'intro et les screens

Enfin ^^. Merci

J'ai ramé pour l'avoir, je l'ai eu. Popo a bien essayé, mais dans la descente, le peloton roulait à bloc.
Merci.
nono692551 a écrit:Frimeur...
On peut juste regretter que la carte graphique ne soit à la hauteur de ton talent...
En tout cas, cette victoire est vraiment belle, qui récompense une initiative osée...
Bah, la carte graphique, j'ai essayé ici avec les ombres et c'est passé, mais ça lag dans les forêts, donc je suis au max à mon avis. C'est déjà mieux que rien.
J'en avais marre d'attendre le sprint, alors je me suis dit pourquoi pas. C'était une côte plutôt "montagne" donc Wegmann avait pas trop de chances de tenir. J'ai eu de la chance tant mieux

.
sashafoux a écrit:attention a Wegmann parti comme il est on n'est a l'abri de rien

Qui sait?...
Shifty a écrit:Magnifiques pages !
Enfin tu tiens cette victoire qui te fuyait depuis un sacré moment. Sacré Wegmann. Que dire aussi du suspense pour la victoire finale de ce Paris-Nice...
C'est encore serré, tout peut arriver. Je pensais pas que Vino craquerait et pourtant, il a essayé d'attaquer mais n'est jamais revenu sur LLS!
Merci à tous!